Caisse d'Epargne vous accompagne au quotidien et dans vos projets de vie : gestion de votre compte en ligne, simulation de crédit, assurance, épargne.
Vos cartes vous accompagnent partout, où que vous soyez. Il est primordial que vous puissiez décider vous-même, en toute autonomie, d’activer certaines fonctionnalités (par exemple, payer à distance ou non), de consulter et d’augmenter si besoin les plafonds de retraits et de paiements de votre carte bancaire ou de faire opposition sur votre carte.
Avec notre application mobile, plus besoin de vous déplacer en agence : vous contrôlez et pilotez vos cartes vous-même, directement depuis votre smartphone ou votre tablette, en quelques clics.
Fonctions
Retrouvez en un coup d’œil les fonctionnalités offertes pour piloter votre carte bancaire à distance
En vidéo
Comment consulter et modifier les plafonds de votre carte ?
Consulter et modifier les plafonds de votre carte.
Accompagnez sereinement votre enfant mineur dont vous avez la responsabilité
Conciliez pédagogie et sécurité en accompagnant votre enfant mineur dont vous avez la responsabilité, dans la gestion de son budget. Depuis votre application mobile Caisse d'Epargne, vous pouvez, en tant que représentant légal client Caisse d'Epargne, agir en temps réel et en toute autonomie sur les fonctions de la carte bancaire Caisse d'Epargne de votre enfant mineur dont vous avez la responsabilité.
Vous gardez tous les 2 le contrôle de la carte :
- Vous avez accès à toutes les fonctionnalités de pilotage de la carte de votre enfant mineur dont vous avez la responsabilité à l’exception de l’enrôlement de sa carte dans une solution de paiement mobile. Pour un enfant mineur disposant de la carte Visa Classic à contrôle de solde quasi-systématique, vous pouvez également modifier, à tout moment, les plafonds de paiement/retrait de sa carte, dans la limite des plafonds affichés à l’écran et/ou bloquer la possibilité de retrait dans les distributeurs.
- De son coté, votre enfant dont vous avez la responsabilité pilote sa carte(6) en toute autonomie mais est limité dans l’activation ou la désactivation de certaines fonctionnalités.
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(1) En revanche, cette fonctionnalité ne permet pas de bloquer les paiements sans demande d’autorisation, comme la plupart des paiements sans contact ou sans code (ex. péages, parkings).
(2) Délai de réception pouvant varier selon les délais postaux.
(3) Sous réserve de provision suffisante sur votre compte.
(4) La possibilité d’augmenter vos plafonds de retrait et de paiement est soumise à quelques conditions, notamment :
– Votre compte de dépôt doit être ouvert depuis au moins 6 mois
– Votre carte doit être active, non opposée, non annulée et activée sur un TPE (Terminal de Paiement Electronique) ou GAB (Guichet Automatique Bancaire)
– Vous devez disposer d’une solution d’authentification forte Sécur’Pass ou SOL/SMS.
(5) Pour consulter votre code secret et/ou activer l’utilisation digitale de votre carte, vous devez disposer de la solution d’authentification forte Sécur’Pass. Consultez votre code secret et les données de votre carte à l’abri des regards extérieurs. Gardez votre code secret et les données de votre carte, ne les notez nulle part, ne les transmettez à personne.
(6) Sous réserve qu’ils aient eux-mêmes un abonnement aux services de banque à distance et l’application mobile Caisse d'Epargne pour y accéder.