FAQ Paylib - Paiement mobile

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Assistance
Que faire si je ne me souviens plus de mon code secret ?

A compter du 16 juin 2020, si vous avez oublié votre code secret, vous ne pourrez plus le réinitialiser dans l'application PAIEMENT MOBILE Caisse d'Epargne.

Que faire en cas de saisie de 3 codes secret faux ?

La saisie de 3 codes secrets faux consécutivement entraîne le blocage de votre application PAIEMENT MOBILE Caisse d'Epargne.
A compter du 16 juin 2020, si vous avez saisi 3 codes secret faux, vous ne pourrez plus le réinitialiser dans l'application PAIEMENT MOBILE Banque Caisse d'Epargne.

Je change de numéro de téléphone.

Informez-en au plus vite votre agence. Ces informations sont essentielles au bon fonctionnement du service Paylib sans contact.

Je n’arrive plus à payer avec mon application PAIEMENT MOBILE.

Vérifiez dans ce cas que votre smartphone est connecté au réseau 3G/4G ou Wifi. Puis, dans votre application Paiement Mobile, ouvrez le menu « Préférences » et authentifiez-vous en saisissant votre code secret.
Vous pourrez ensuite utiliser normalement votre service Paylib sans contact.

Si vous avez l’habitude de payer avec votre application paramétrée en mode Ecran allumé (avec ou sans déverrouillage), vérifiez que la fonctionnalité NFC est bien activée dans les paramètres Android de votre smartphone avant d’effectuer votre paiement. 

Le commerçant me demande de signer le ticket. Est-ce normal ? Il y a une mention « Signature du porteur » sur le ticket. Est-ce normal ?

Il ne s’agit pas d’un problème lié à l’application PAIEMENT MOBILE Caisse d'Epargne mais plutôt d’un problème de paramétrage lié au terminal de paiement du commerçant.