PulCEo

La nouvelle solution de gestion de vos flux au quotidien.

Contacter un Conseiller Professionnel
Contacter un Conseiller Professionnel
Les points clés
  • Praticité
  • Sécurité
  • Simplicité
Gérer paiements, encaissements et consulter comptes détenus dans toutes les banques via une même solution.

PulCEo dans le détail

Simple, ergonomique et innovant, PulCEo vous permet de gérer vos paiements, vos encaissements et de consulter vos comptes détenus dans toutes vos banques via une même solution.

  • Gestion multi banque, multi société.
  • Gestion fine des profils utilisateur.
  • Disponible 24h/24, 7 j/7.
  • Authentification renforcée pour plus de sécurité.
  • Utilisation du protocole EBICS.

Les spécificités de PulCEo

La cible

PulCEo s’adresse aux professionnels, aux entreprises et aux institutionnels :

  • multi bancarisés ;
  • et/ou ayant besoin d’émettre des prélèvements ;
  • et/ou avec des besoins de virements.

Le périmètre

L’offre PulCEo implique un abonnement à CEnet EDI et au protocole EBICS. Avec PulCEo, vous remettez des ordres de virements, de prélèvements et des effets de commerce saisis dans la solution ou générés par un applicatif métier.

Entrepreneurs, chefs d’entreprise : comment gérer vos flux financiers ?

Pour lire cette vidéo YouTube, vous devez accepter les cookies de la catégorie Réseaux Sociaux dont YouTube fait partie en cliquant ici.

Pulceo-pro

Découvrez PulCEo en vidéo

Il existe de nombreuses solutions vous permettant de piloter vos flux financiers. Mais comment choisir ?

Anne Chartrain, directrice commerciale de Turbo SA, vous livre ses conseils pour vous aider à opter pour la solution la plus adaptée à vos besoins.

  1. Choisir une solution simple, intuitive, clé en main pour gagner du temps et pouvoir vous concentrer sur votre cœur de métier, votre business, vos clients.
  2. Ne pas changer vos habitudes. C’est à la solution choisie de s’adapter facilement aux habitudes et procédures de l’entreprise et de ses collaborateurs et d’offrir une facilité de paramétrages et de modularités pour s’adapter à leurs besoins.
  3. Penser mobilité ! Une solution disponible via une application mobile est essentielle pour pouvoir disposer d’une vue d’ensemble de vos comptes à tout moment et en tous lieux, piloter vos flux au quotidien et autoriser vos opérations bancaires facilement.
  4. Faire de la sécurité une priorité. La solution doit permettre de mieux sécuriser les paiements face aux tentatives de fraudes.
  5. Opter pour une solution qui inclut un service d’accompagnement avec un interlocuteur unique en cas de questions ou de blocages et qui permet une résolution de problème rapide.

PulCEo est la solution que la Caisse d’Epargne propose à ses clients professionnels et entreprises pour simplifier la gestion de leurs comptes dans toutes leurs banques et celle de leurs opérations bancaires.

Un outil pratique pour simplifier, gérer et centraliser vos paiements

Pour lire cette vidéo YouTube, vous devez accepter les cookies de la catégorie Réseaux Sociaux dont YouTube fait partie en cliquant ici.

Pulceo-video-pro

Découvrez PulCEo

Démonstration en vidéo.

Questions fréquentes

Les principales fonctionnalités

• La définition de droits d’utilisateur personnalisés pour chaque collaborateur en fonction de ses missions et de ses délégations.

• Qui s’adapte aux procédures de votre entreprise.

• La définition de droits d’utilisateur personnalisés pour chaque collaborateur en fonction de ses missions et de ses délégations.

• Qui s’adapte aux procédures de votre entreprise.

Pour une vision globale multi-bancaire, multi société*

Caisse d'Epargne

Changer de Caisse d’Epargne

Contactez un chargé d’affaires

Contactez directement un conseiller en complétant le formulaire ci-dessous.

Accéder au formulaire

* Sous Conditions, voir Conditions Générales du Service.
** Le Software as a Service (SaaS), ou Logiciel en tant que Service en Français, est un modèle de distribution de logiciel au sein duquel un fournisseur héberge les applications et les rend disponibles pour ses clients par l’intermédiaire d’internet.

BPCE. Société anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital de 170 384 630 euros. Siège social : 50 avenue Pierre Mendès France – 75201 Paris Cedex 13. RCS Paris N° 493 455 042.