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Solution Carte Corporate

Facilitez la gestion de vos cartes et gagnez en autonomie avec le paramétrage des fonctionnalités selon vos besoins.

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Les points clés
  • Sécurité & Sérénité
  • Personnalisable
  • Gestion maîtrisée

La Solution Carte Corporate offre de multiples avantages pour les entreprises souhaitant bénéficier d’une solution personnalisable adaptée à leur activité et à la taille de leur organisation. Elle permet une gestion maitrisée et un pilotage optimal des dépenses avec l’intérêt d’offrir plus de confort pour les collaborateurs.

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Sécurisez votre activité et gagnez en sérénité

Option sur-différé : jusqu’à +55 jours au-delà du différé standard (+30 jours), adaptable à chaque direction.

Dispositif de notifications :  L’entreprise est informée en cas de mise en opposition ou de suspicion de fraude sur les cartes

Le collaborateur est informé de la gestion de sa carte: envoi, réédition du code confidentiel, etc.

Personnalisez vos paramètres en fonction de vos besoins et de ceux de vos collaborateurs

Les paramètres sont personnalisables au niveau Entreprise, Directions et Collaborateurs :

  • La durée du différé de recouvrement :  30 jours en standard en paiement et retrait mais avec la possibilité de souscrire à l’option «sur-différé*» allant jusqu’à +55 jours en plus du différé standard ;
  • Gestion des comptes de débit des opérations : Choix entre débit compte entreprise ou débit compte collaborateur. Possibilité de choisir un compte de débit des opérations pour chaque direction / département de l’entreprise ;
  • La date d’arrêté comptable : au choix entre le 1er et le 28 du mois, ou le « dernier jour du mois » ;

Choix d’un gestionnaire unique multi-entreprises qui aura la charge de la gestion du parc de cartes et bien sûr, d’autres éléments de personnalisation tels que le montant des plafonds de paiement et retrait, choix du type de carte, adresse d’envoi des cartes, etc.

*Option applicable par carte, abonnement mensuel

Facilitez la gestion de vos cartes et de vos dépenses en toute autonomie

  • À la main de l’Entreprise

    Demande de souscription à de nouvelles cartes ;
    Vue détaillée et en temps en réel sur les opérations ;
    Pour chaque carte : consulter les plafonds, mettre en opposition, demander une refabrication, rééditer le code secret et demander la réinitialisation du mot de passe de l’espace carte corporate porteur ;
    Paramétrage des espaces des gestionnaires délégués ;
    Export détaillé des dépenses ;
    Outil de connexion inclus afin de lier les dépenses collaborateurs à l’outil de gestion des notes de frais de l’entreprise.

  • À la main du Collaborateur

    Finalisation en autonomie de la commande de sa carte ;
    Suivi des dépenses et gestion de sa carte : mise en opposition, demande de refabrication, réédition du code secret, verrouillage et déverrouillage de la carte, consultation des plafonds et du détail des dépenses ;
    Template de notes de frais disponible directement via son espace personnel ;
    Formulaire de contestation des opérations frauduleuses.

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(1) Le sur-différé s’ajoute après la date mensuelle d’arrêté des opérations. Fin des 28, 29, 30, 31 jours calendaires écoulés depuis la dernière date d’arrêté.

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