Conditions d'éligibilité du service

Accès à l'interface de choix du visuel
L’accès à l’interface permettant le choix du visuel de carte - à partir de la Collection Permanente de visuel ou l’utilisation d’une image personnelle – est ouvert à tous et sans engagement.

Commande d'une carte au visuel personnalisé
L’adhésion au service de Choix du Visuel de Carte et la commande effective d’une carte au visuel personnalisé sont réservées au client de la Caisse d’Epargne possédant un abonnement Direct Ecureuil et détenant une carte éligible au service.
La commande d’une carte avec un visuel personnel se fait sous réserve que le visuel proposé par le client soit accepté par la Caisse d’Epargne. Cette validation est effectuée par une cellule spécialisée et prend en moyenne deux jours francs ouvrés.

Les cartes éligibles au service sont :
• Carte Visa Classique : accès aux visuels de la Collection Permanente, accès au choix de visuel personnel
• Carte IZICarte Visa Classique : accès aux visuels de la Collection Permanente, accès au choix de visuel personnel 
• Carte Visa Premier : accès aux visuels de la Collection Permanente, 
• Carte IZICarte Visa Premier : accès aux visuels de la Collection Permanente.

Cas des nouveaux clients de la Caisse d'Epargne
Les nouveaux clients, ayant fait la demande explicite du service de visuel personnel lors de leur souscription en agence, peuvent commander leur carte au visuel personnel sur le site dès lors qu’ils ont reçu leur code d’accès Direct Ecureuil.
Pour cela, ils disposent d’un délai de dix jours et de trois tentatives. Au delà, une carte avec un visuel standard sera fabriquée, sans facturation.

Il est entendu que le service ne permet pas le changement de type de carte possédée, notamment la montée en gamme. Si vous ne détenez pas de carte éligible ou si vous souhaitez changer de type de carte,
prenez rendez-vous en agence.