Formule Famille

Simplifiez – regroupez – économisez.

Choisir sa formule
Les points clés
  • Économique
  • Pratique
  • Adaptée
  • Utile

La formule Famille en fonction de vos besoins au quotidien

Formule Famille : Initial, Confort, Optimal

Choisir sa formule

Services inclus dans les formules Initial, Confort et Optimal

  • L’accompagnement d’un conseiller Caisse d'Epargne ;
  • l’abonnement aux services de banque à distance, notamment le pilotage de votre carte bancaire en temps réel, via votre banque à distance ;
  • le paiement mobile sécurisé, avec la possibilité d’utiliser ApplePay ou Samsung Pay ;
  • le service Alert’Ecureuil, le service d’alerte par SMS ;
  • le service d’authentification forte Secur’Pass vous permettant de réaliser et de sécuriser vos opérations sensibles ;
  • le service d’Epargne automatique EPARFIX pour programmer vos virements et épargner automatiquement ou EPARPLUS pour bénéficier d’un service d’optimisation de trésorerie ;
  • un chéquier sur demande (hors frais d’envoi postaux et pour les clients majeurs capables).

Caisse d'Epargne

Changer de Caisse d’Epargne

Prendre rendez-vous en ligne

En agence ou par téléphone à l'horaire de votre choix

Prendre rendez-vous

(1) Clients éligibles : personnes physiques majeures capables en couple (mariés, pacsés, concubins ou vivant maritalement) avec ou sans enfant (8 enfants maximum), titulaires chacun d’un compte de dépôt (un compte individuel chacun ou un compte joint). Les enfants bénéficieront de la Formule Famille avec une carte adaptée selon leur âge. Pour les familles monoparentales la Formule Famille est accessible à partir de la Formule Confort.
(2) Formules proposées aux personnes physiques majeures capables ou mineures âgées d’au moins 12 ans, titulaires d’un compte de dépôt. Voir conditions générales et tarifaires de ces différentes formules sur le site www.caisse-epargne.fr ou en agence.
(3) Carte à autorisation quasi-systématique.
(4) Dans la limite du montant maximum défini par votre banque et sous réserve d’acceptation de cette dernière. Les périodes de découvert ne peuvent excéder chacune 30 jours consécutifs, le compte devant redevenir créditeur entre chaque période. Uniquement pour les clients majeurs.
(5) Ceci est un exemple. L’octroi du type de carte bancaire pour chaque personne est effectué en agence par le conseiller et soumis à conditions. Pour les mineurs sera octroyé une carte Visa à contrôle de solde quasi-systématique.
(6) L’Assurance sur Compte est un contrat de BPCE Assurances, entreprise régie par le Code des Assurances. BPCE ASSURANCES, Société Anonyme au capital de 61.996.212 Euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris, N° SIREN 350 663 860, entreprise régie par le Code des assurances ayant son siège social au 88 avenue de France – 75641 PARIS CEDEX 13.
(7) Les garanties d’assistance du contrat Carte Visa sont un contrat Mondial Assistance souscrit par Visa Europe France, distribué par la Caisse d’Epargne intermédiaire d’assistance. Les garanties d’Assurances du contrat Carte Visa sont un contrat AXA France IARD et AXA France Vie, entreprises régies par le Code des assurances, souscrit par Visa Europe France, distribué par la Caisse d’Epargne intermédiaire d’Assurance.
(8) Virement SEPA instantané qui vous permet de transférer de l’argent à votre bénéficiaire dans un délai de 10 secondes (délai pouvant aller jusqu’à 20 secondes au maximum en cas de difficultés exceptionnelles de traitement).
(9) Sans frais, hors commissions de change en dehors de la zone euro et un virement hors zone euro par mois.