COVID-19 La CEPAC vous accompagne

 
 
 
Restons en contact
avec les services de
Banque à Distance

 

 

Le contexte épidémique que nous connaissons doit nous amener à la prudence et à limiter nos déplacements et les contacts rapprochés.

Découvrez nos services utiles

BONNES PRATIQUES

Les agences restent elles ouvertes ?

Pour le moment nos agences restent ouvertes. Si la situation évolue, l’information sera mise à jour sur cette page, ainsi que sur les réseaux sociaux.   

Vous avez un rendez-vous prévu en agence avec votre gestionnaire ?

Appelez-le avant de vous déplacer, il vous informera des mesures que nous avons mises en place.
Dans tous les cas le rendez-vous peut se réaliser par téléphone.

Comment minimiser les risques chez les commerçants ?

Face aux infections, il existe des gestes simples pour préserver votre santé et celle de nos conseillers

  • Privilégier le paiement sans contact, qui évite la manipulation de pièces ou billets (jusqu'à 30 € ou en utilisant nos solutions de paiement mobile (Apple Pay, Samsung Pay)

 
OPÉRATIONS

Besoin de réaliser un dépôt ?

Nos automates fonctionnent normalement et sont désinfectés régulièrement, vous pouvez donc vous rendre dans nos Libres Services Bancaires pour déposer vos fonds en toute sécurité.

Besoin de signer un contrat ? 

Il est même possible de signer vos contrats sans avoir à vous déplacer dans votre agence avec la signature électronique (vous recevrez alors un SMS contenant un code de confirmation qui vous permettra de vous authentifier et de signer à distance).