Caisse d'Epargne vous accompagne au quotidien et dans vos projets de vie : gestion de votre compte en ligne, simulation de crédit, assurance, épargne.
Une mobilité professionnelle qui conduit à déménager, une naissance qui nécessite de trouver un logement plus grand ou encore la préparation de la retraite… Il est parfois nécessaire de pouvoir acheter un nouveau bien immobilier avant d’avoir pu vendre l’ancien.
Contactez votre conseiller bancaire qui saura vous proposer les financements les plus adaptés à votre besoin.
Crédit relais immobilier
En bref
Caisse d'Epargne
(1) Document à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle. Sous conditions et sous réserve de l’étude complète de votre dossier. Une réponse de principe n’équivaut pas à un accord de prêt. L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de dix jours, la vente est subordonnée à l’obtention du prêt et si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit lui rembourser les sommes versées. Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent. Sous réserve d’acceptation du dossier par l’établissement prêteur.
(2) Sous réserve de distribution et de disponibilité de l’offre dans votre Caisse d’Epargne.
* Sous réserve d’acceptation de votre dossier de crédit immobilier portant sur une opération relevant de l’article L. 313-1 du Code de la consommation par votre Caisse d’Epargne locale, prêteur. L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de dix jours avant d’accepter l’offre de crédit. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.
© Crédits photos : Getty Images - Droits Réservés