Télésurveillance

Télésurveillance

Retrouvez l'essentiel sur votre contrat de télésurveillance.

Gérer votre contrat de télésurveillance.

Découvrez notre offre de Télésurveillance en cliquant ici.

Pour obtenir des informations sur votre contrat ou déclarer un sinistre, appelez le service abonné au numéro suivant : 09 69 36 45 45
(appel non surtaxé, coût selon votre opérateur) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 12h.

Pour donner vos consignes lorsque vous prévoyez de vous absenter, prendre un rendez-vous avec un technicien ou signaler un problème technique.
Appelez notre service abonné au numéro suivant : 0820 80 79 78
(service 0,12€ TTC/min + prix appel) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 14h00.

Télésurveillance : Inter Mutuelles Téléassistance
Siège social Inter Mutuelles Téléassistance 10, rue Henri Picherit - BP 52347 44323 Nantes cedex 3, S.A.S.U. au capital de 1 300 000 € B 422 715 458 RCS Nantes - Autorisation préfectorale n° 44-99-5. L'autorisation administrative préalable ne confère aucun caractère officiel à l'entreprise ou aux personnes qui en bénéficient.
Elle n'engage en aucune manière la responsabilité des pouvoirs publics. Certification APSAD de Stations de Télésurveillance n° 170.01.31/192.05.31
Assisteur : IMA ASSURANCES, SA au capital de € 5.000.000, B 353 259 922 RCS Nantes, Entreprise régie par le Code des assurances, siège social 118 avenue de Paris 79000 Niort

Contactez-nous

Prendre un rendez-vous

Prenez rendez-vous directement sur Internet

Connectez-vous pour nous contacter

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel