Accédez plus facilement à la propriété avec le prêt immobilier Grandioz

Vous démarrez dans la vie active et avez envie d’accéder à la propriété ? Ceci n’est pas incompatible grâce au prêt immobilier GRANDIOZ, destiné aux jeunes en début de carrière qui auront une progression de revenus.

Réaliser votre demande de crédit

Le principe

Le principe du prêt GRANDIOZ est simple : votre mensualité augmente de 1 % par an pour s’adapter à l’évolution prévisible de vos revenus, soit une faible progression pour un coût et des remboursements maîtrisés, qui impacteront peu votre budget.

Les avantages

L’augmentation progressive de la mensualité présente, au choix, 3 avantages par rapport à un prêt immobilier classique :

  • Vous pouvez rembourser une mensualité minorée en début de prêt par rapport à un crédit classique de même montant et de même durée. Cette possibilité vous permet d’accéder à la propriété plus facilement tout en respectant votre budget.
  • Emprunter un montant plus important(1) avec une mensualité identique à un prêt classique au départ, soit un pouvoir d’achat renforcé pour votre premier achat, qui peut vous permettre d’acheter un bien plus grand ou mieux situé.
  • Rembourser sur une durée plus courte, par rapport à un prêt classique de même montant avec une mensualité identique au départ, ce qui permettra de réduire le coût total de votre crédit.

Le Prêt à taux zéro

Le prêt Grandioz est compatible avec le Prêt à Taux Zéro(2), destiné à ceux qui souhaitent acheter leur première résidence principale. Il s’agit d’un prêt dont les intérêts sont pris en charge par l’Etat, soumis à des critères d’attribution, notamment les revenus, le type de bien, la zone géographique et le nombre de personnes dans le foyer.

Grandioz peut s’adapter aux aléas de la vie car vous pouvez décider de reporter jusqu’à 3 mensualités en fin de prêt , sous réserve de l’accord de votre Caisse d’Epargne.

Voyez plus grand avec notre prêt GRANDIOZ !

Vous avez un projet immobilier ?

Définissez-le en moins de 5 min et sans engagement !*

Réaliser votre demande de crédit

Caisse d'Epargne

Changer de Caisse d’Epargne

Prendre rendez-vous en ligne

En agence ou par téléphone à l'horaire de votre choix

Prendre rendez-vous
Vous pourriez aussi être intéressé par

(1) Dans la limite de vos capacités de remboursement.
(2) Sous réserve du respect des dispositions réglementaires du PTZ et d’acceptation de votre dossier par votre Caisse d’Epargne locale, prêteur.

* Sous réserve d’acceptation de votre dossier de crédit immobilier pour l’acquisition d’une résidence principale ou secondaire ou un investissement locatif votre Caisse d’Epargne locale, prêteur. L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de dix jours avant d’accepter l’offre de crédit. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.