Les clés du financement d’une start-up, par Charlotte Cadé, co-fondatrice de Selency

Entretien avec Charlotte Cadé, fondatrice et CEO de la start-up Selency

Fondée en 2014, Selency permet à chacun d’acheter et de vendre des pièces uniques de mobilier et de décoration de seconde main. 

En vidéo

Pour lire cette vidéo YouTube, vous devez accepter les cookies de la catégorie Réseaux Sociaux dont YouTube fait partie en cliquant ici.

Selency vidéo

Les clés du financement d’une start-up, par Charlotte Cadé, fondatrice et CEO de Selency

Charlotte Cadé et son associé Maxime Brousse ont lancé Selency en 2014. Aujourd’hui, la plateforme est la référence de l’achat-vente en ligne de pièces de mobilier & déco de seconde main. Le succès de cette start-up, qui a levé 15 millions d’euros en 2018, c’est l’alliance d’une idée brillante, d’un professionnalisme hors pair et d’une excellente stratégie de financement. Accompagnée par les équipes Néo Business de la Caisse d’Epargne Normandie, l’entreprise a bénéficié d’un Prêt Innovation et du précieux soutien de la banque tout au long du process de levée de fonds.

Charlotte Cadé et son associé Maxime Brousse ont lancé Selency en 2014. Aujourd’hui, la plateforme est la référence de l’achat-vente en ligne de pièces de mobilier & déco de seconde main. Le succès de cette start-up, qui a levé 15 millions d’euros en 2018, c’est l’alliance d’une idée brillante, d’un professionnalisme hors pair et d’une excellente stratégie de financement. Accompagnée par les équipes Néo Business de la Caisse d’Epargne Normandie, l’entreprise a bénéficié d’un Prêt Innovation et du précieux soutien de la banque tout au long du process de levée de fonds. 

Dispositif Néo Business : témoignages de startups

Retrouvez l’ensemble des conseils d’entrepreneurs qui témoignent

Découvrir maintenant

Thématiques similaires