L’épargne salariale et les titres de service pour fidéliser et motiver ses salariés

Entretien avec Karen Charbonnel Directrice commerciale des réseaux Caisse d’Epargne Natixis Interépargne.

Contacter un Chargé d'Affaires
Contacter un Chargé d'Affaires

En vidéo

Pour lire cette vidéo YouTube, vous devez accepter les cookies de la catégorie Réseaux Sociaux dont YouTube fait partie en cliquant ici.

VDB #70 : Comment motiver et fidéliser ses salariés ?

Chaque vendredi, retrouvez les conseils des banquiers Caisse d’Épargne pour gérer au mieux vos projets, qu’ils soient personnels ou professionnels !

Karen Charbonnel, directrice commerciale des réseaux Caisse d’Épargne, nous livre toutes ses solutions pour fidéliser et motiver ses salarié.es.

La motivation et l’engagement des salarié.es sont clés dans la réussite d’une entreprise. Il existe plusieurs solutions pour apporter un complément de rémunération valorisant et avantageux pour l’employeur comme pour les collaboratrices et collaborateurs.

Karen Charbonnel, Directrice commerciale des réseaux Caisse d’Epargne au sein de Natixis InterEpargne, fait le point sur deux dispositifs phares de la motivation et de l’engagement des salarié.es : l’épargne salariale et les titres de service.

Caisse d'Epargne

Changer de Caisse d’Epargne

Contactez un chargé d’affaires

Contactez directement un conseiller en complétant le formulaire ci-dessous.

Accéder au formulaire
Vous pourriez aussi être intéressé par
  • Groupe de personne souriant au bureau

    PER Entreprises

    Une solution souple pour la retraite collective de vos salariés.

  • Box Office

    La solution clé en main de l’épargne salariale et retraite.