Caisse d'Epargne vous accompagne au quotidien et dans vos projets de vie : gestion de votre compte en ligne, simulation de crédit, assurance, épargne.
Savez-vous qu’aujourd’hui le paiement en plusieurs fois est devenu un mode de règlement incontournable pour les consommateurs ?
Près d’1 Français sur 5 l’utilise au moins une fois par mois et près d’1 sur 2 abandonne ou reporte son achat si le commerçant ne lui propose pas(3).
Un service gagnant / gagnant
-
Les avantages pour vous
• Une solution prête à l’emploi et 100 % digitalisée(1).
• Des options paramétrables au choix (service gratuit ou payant pour le client).
• Une trésorerie préservée grâce au versement des fonds sous 48h.
• La prise en charge à 100% du risque client (fraude carte bancaire et impayés) par Oney(2).
-
Les avantages pour vos clients
• Une réponse immédiate en ligne(5).
• Une souscription en quelques clics.
• Un financement sécurisé.
• La consultation en toute autonomie de leur espace client.
Caisse d'Epargne
Document à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle.
Offre de financement sans assurance avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 100 € à 3 000 €. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour renoncer à votre crédit.
Exemple en 3 fois pour un achat de 150 €, apport de 52,51 €, puis 2 mensualités de 50 €. Crédit sur 2 mois au TAEG fixe de 22,59%. Coût du financement 2,51 € dans la limite de 30 € maximum.
Exemple en 4 fois pour un achat de 400 €, apport de 110 €, puis 3 mensualités de 100 €. Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 22,63%. Coût du financement 10 € dans la limite de 60 € maximum.Conditions au 13/11/2024 susceptibles de révisions. Pour plus d’informations rdv sur oney.fr. Oney Bank – SA au capital de 71 801 205 € – 34, avenue de Flandre 59 170 Croix – 546 380 197 RCS Lille Métropole – n° Orias 07 023 261 – www.orias.fr.
(1) Possibilité pour le client d’avoir un process avec contrat papier en cas de nécessité. Les clients doivent être des personnes physiques uniquement pour des dépenses non professionnelles. Le client bénéficie d’un délai de rétractation de 14 jours.
(2) Dans la limite des conditions prévues au contrat signé entre Oney et le Commerçant.
(3) Source : « Les Européens face au paiement – Enseignements et évolutions dans 4 pays européens – étude Oney – Opinionway menée auprès de 4000 consommateurs – Juin 2019.
(4) Sous réserve de validation des critères d’éligibilité. Le paiement en 3x ou 4x est un service fourni par Oney Bank, proposé par la Caisse d’Epargne. Ce service est souscrit par le professionnel directement auprès de Oney Bank.
(5) Sous réserve d’acceptation du dossier client par Oney Bank.
Oney Bank – SA au capital de 51 286 585€ – 34 Avenue de Flandre 59 170 Croix – 546 380 197 RCS Lille Métropole – n° Orias 07 023 261 www.orias.fr.
Agence : iD Shop.
© Crédits photos : Getty Images - Droits Réservés