Communiquer sur Internet et les réseaux sociaux

Boostez votre présence en ligne et attirez de nouveaux clients via le web et les réseaux sociaux grâce aux solutions digitales de l’offre IZ e-commerce.

Être contacté(e) par un expert
Les points clés
  • Visibilité renforcée pour votre site internet
  • Mise en avant de vos opérations commerciales
  • Gestion de vos réseaux sociaux

Optimisez votre présence sur les moteurs de recherche

Construire un site internet est un premier pas, mais sans une visibilité adéquate, son potentiel est limité. Les moteurs de recherche, tels que Google et Bing, jouent un rôle essentiel dans cette démarche.

En référençant votre site internet vous pouvez :
  • permettre aux internautes qui font des recherches en ligne avant de procéder à un achat de découvrir vos produits et vos services parmi les premiers résultats de recherche ;
  • générer des visites sur votre site web et attirer des internautes réellement intéressés par vos produits ou services ;
  • renforcer votre visibilité locale en ciblant les internautes qui effectuent des requêtes incluant des emplacements spécifiques. Par exemple :  “ restaurant le plus proche” ou encore “ plombier paris”.

Vous souhaitez créer un site internet professionnel ?

Bénéficiez d’un accompagnement par des experts IZ e-commerce(1) tout au long du processus de création de votre site web. Optez pour un site clé en main personnalisé aux couleurs de votre entreprise et adapté à votre activité.

En savoir plus sur la création de site

Lancez des campagnes publicitaires ciblées

La publicité digitale est un excellent moyen de promouvoir vos opérations commerciales et de dynamiser votre activité. En utilisant les réseaux sociaux ( Facebook, Instagram…) et d’autres canaux digitaux, vous diffusez des annonces publicitaires ciblées et les afficher aux bonnes personnes, au bon moment et au bon endroit.

En effectuant des campagnes publicitaires vous pouvez :
  • cibler précisément votre public selon certains critères socio-démographiques ou affinitaires ;
  • générer du trafic qualifié vers votre site internet ou vos points de vente ; 
  • interagir et renforcer la relation avec votre audience.

Simplifiez la gestion de vos réseaux sociaux

La gestion de plusieurs comptes sur différents réseaux sociaux peut rapidement devenir complexe et chronophage. L’utilisation d’un outil dédié devient indispensable.

En utilisant un outil de gestion de contenus pour les réseaux sociaux, vous pouvez :

  • gagner du temps en utilisant une seule plateforme pour gérer vos contenus, répondre aux avis clients et mesurer vos performances pour l’ensemble de vos réseaux sociaux ;
  • planifier vos publications à l’avance et programmer leurs diffusions aux moments les plus propices ;
  • utiliser un flux automatique de contenus à publier conçu pour votre actualité ;
  • bénéficier d’une interface conviviale et facile à prendre en main.

Bénéficiez d’une équipe d’experts à vos côtés

Pour vous aider à vous faire connaître, développer votre notoriété en ligne, fidéliser vos clients et en acquérir de nouveaux, vous êtes accompagné à toutes les étapes de votre projet par un expert IZ e-commerce de Regicom(1) :

  • Analyse de vos besoins, prise de brief, conseil en stratégie et paramétrage des campagnes publicitaires
  • Optimisation en continu des performances de campagne grâce à l’intelligence artificielle
  • Création de visuels sur mesure réalisés par des graphistes
  • Accompagnement et assistance téléphonique tout au long du contrat.

Vous êtes intéressé(e) ?

Complétez le formulaire en ligne, un expert IZ E-commerce vous contactera dans les plus brefs délais.

Être contacté(e) par un expert
Vous pourriez aussi être intéressé par

Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle.

(1) Offre IZ e-commerce de Regicom, partenaire de Caisse d’Epargne. Regicom, nom commercial Regicom Webformance, SASU au capital de 5 000 000 € – RCS Nanterre n° 525 312 294 – Siège social : 36-40 Rue Raspail, 92300, LEVALLOIS PERRET, France.

Crédit photos @ Adobe Stock