Besoin de faire face à une dépense imprévue ou un décalage de trésorerie

Besoin de faire face à une dépense imprévue ou un décalage de trésorerie

Les différentes possibilités méritent d'être étudiées de près.
Quel montant emprunter ? Pour quelle durée ?
Quel type de crédit choisir ?

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Financer un projet précis: le Prêt Personnel

Vous avez besoin d'une somme d'argent qu'il vous faudra du temps pour rembourser ? Avec un Prêt Personnel, vous déterminez à l'avance le montant dont vous avez besoin, ainsi que les modalités de remboursement et le taux d'intérêt.
Les avantages : Travaux, voiture, voyages, cadeaux etc. : il n'est pas nécessaire d'indiquer l'usage que vous comptez faire de la somme prêtée.
La souplesse de remboursement (report de mensualité en cas de difficulté passagère(1), remboursement anticipé...)

Faire face à une dépense urgente et imprévue : le Crédit Renouvelable

Vous avez besoin de liquidités ? Avec le crédit renouvelable, vous disposez d'une somme que vous pouvez utiliser comme bon vous semble.
Les avantages : Le montant et la durée des mensualités de remboursement dépendent du montant débloqué. Au fil des remboursements, le crédit renouvelable se reconstitue. Vous pouvez rembourser plus rapidement en augmentant vos mensualités. Pour information, la modulation de vos mensualités peut se faire aussi bien à la hausse qu’à la baisse dans la limite du remboursement minimum légal.
Aujourd'hui, votre carte bancaire peut être associée à un crédit renouvelable(2).
A chaque paiement ou retrait, vous décidez si vous souhaitez payer au comptant ou à crédit(2).

Faire face à un besoin ponctuel: l'Autorisation de découvert

Vous avez rapidement besoin de liquidités, en attendant une rentrée d'argent ? L'autorisation de découvert vous permet de gérer ce décalage de trésorerie.
L'avantage : Le taux des agios à payer est réduit par rapport au taux appliqué en cas d'absence d'autorisation de découvert.

Sous réserve d’acceptation de votre dossier et après expiration du délai légal de rétractation.
(1) Les intérêts sont calculés au taux débiteur annuel fixe pendant la période de report des échéances.
(2) A la Caisse d’Epargne, il s’agit de la carte Izicarte. Carte permettant de payer soit au comptant comme une carte de paiement classique, soit à crédit par l’utilisation du crédit renouvelable associé. Le choix du mode de règlement à crédit est un service disponible en France uniquement, hors vente à distance (Internet, courrier, téléphone). Vous exprimez votre choix lors du règlement de votre achat ou du retrait au distributeur à billets. Conformément à la loi, à défaut de choix, l'opération sera effectuée comptant. Ce crédit renouvelable peut être souscrit sans la carte bancaire Izicarte. Il peut également être utilisé par virement sur votre compte de dépôt ou par émission de chèques. Pour plus d’information, reportez-vous à la brochure commerciale de votre agence Caisse d'Epargne. 
Les Caisses d’Epargne, intermédiaires de crédit, distribuent exclusivement pour le compte de Natixis Financement le crédit renouvelable Izicarte, sous réserve d’acceptation par Natixis Financement et après expiration du délai légal de rétractation.

Contactez-nous

Prendre un rendez-vous

Prenez rendez-vous directement sur Internet

Connectez-vous pour nous contacter

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel