Satisfaction Clients

Sourire de satisfaction :

Expression visible sur le visage
de 91% de nos clients. 

La Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou-Charentes réalise tous les ans une enquête de satisfaction auprès de ses clients.
En 2014, vous avez été plus de 40 000 à répondre à cette enquête.

91% d'entre vous apprécient la qualité de notre accueil, de nos services et de l'expertise de nos conseillers.

Et plus de 8 clients sur 10 déclarent qu'ils sont prêts à recommander la Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou-Charentes à leur entourage.

MERCI POUR VOTRE CONFIANCE.

* 91% de nos clients se déclarent satisfaits de l'accueil et des services en agences.
Résultats de l'enquête qualitative annuelle menée auprès des clients de la Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou-Charentes du 01 au 30 juin 2014.

L'enquête "satisfaction client" en vidéo

Contactez-nous

Appeler la Caisse d'Epargne

Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.
Le Samedi de 8h30 à 13h30.

Contactez directement un conseiller au

*Appel non surtaxé, coût d'un appel local.

Prendre un rendez-vous

Prenez rendez-vous directement sur Internet

Connectez-vous pour nous contacter

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel