Caisse d'Epargne vous accompagne au quotidien et dans vos projets de vie : gestion de votre compte en ligne, simulation de crédit, assurance, épargne.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager
Le saviez-vous ? 17% des résidences principales françaises sont classées comme passoires énergétiques, soit 5,2 millions de logements énergivores. Source : Observatoire national de la rénovation énergétique (ONRE) juillet 2022
Vous accompagner à chaque étape de votre projet de rénovation
Financez vos travaux de rénovation et assurez votre bien grâce à nos offres de prêts et d’assurances dédiés à la transition énergétique de votre logement.
Réalisez une simulation en ligne pour connaître vos possibilités d’emprunt en vue de rendre votre logement plus économe en énergie.
Rénovation énergétique : les offres auxquelles vous pouvez prétendre
Découvrez les offres auxquelles vous avez droit pour améliorer la performance énergétique de votre logement.
Caisse d'Epargne
Comment connaître la performance énergétique de son logement ?
Pour évaluer la performance énergétique de votre logement, il est indispensable de vous adresser à un professionnel pour faire un audit énergétique. Une analyse détaillée de l’isolation, des équipements et de la consommation sera effectuée afin d’obtenir un classement (de A à G) reflétant l’efficacité énergétique de votre logement. Si vous avez besoin d’obtenir une estimation rapide, vous avez également la possibilité d’utiliser des outils en ligne proposés par des agences gouvernementales ou des organisations spécialisées. L’objectif est d’optimiser la performance énergétique pour réduire les coûts de chauffage et d’électricité, tout en contribuant à la préservation de l’environnement.
Document à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle.
(1) Voir limites, conditions et exclusions prévues dans les engagements contractuels en vigueur.
(2) Sous réserve de commercialisation par votre Caisse d’Epargne
(3)Sous réserve d’acceptation de votre dossier par Caisse d’Epargne et après expiration du délai légal de rétractation.
(4) Sous réserve du respect des dispositions réglementaires relatives à l’éco-prêt à taux zéro et d’acceptation de votre dossier par Caisse d’Epargne. Vous disposez d’un délai légal de rétractation pour renoncer au crédit. La prise en charge des intérêts correspondant à votre emprunt est entièrement assurée par l’Etat.
© Crédits photos : Getty Images - Droits Réservés