Le slip français, une belle histoire entrepreneuriale

Rencontre avec Guillaume Gibault, fondateur de la start-up "Le slip français".

En vidéo

Pour lire cette vidéo YouTube, vous devez accepter les cookies de la catégorie Réseaux Sociaux dont YouTube fait partie en cliquant ici.

Guillaume Gibault

Rencontre avec le fondateur du Slip français, Guillaume Gibault

Rencontre avec le fondateur de la start-up « Le slip français ».

Ça commence par un pari entre amis : lancer une marque de slip. Aujourd’hui, c’est 22 boutiques, 120 salariés, 1,5 million de produits fabriqués en France et 27 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Désormais accompagné par les équipes Néo Business de la Caisse d’Epargne Île-de-France, le fondateur du  Slip français, Guillaume Gibault, bénéficie du Prêt Innovation garanti par le Fonds d’Investissement Européen (FEI) et souligne l’importance d’être financé par des experts des start-ups et entreprises innovantes pour atteindre ses objectifs stratégiques et contribuer à promouvoir l’économie circulaire, les circuits courts et la fabrication française. 

Dispositif Néo Business : témoignages de startups

Retrouvez l’ensemble des conseils d’entrepreneurs qui témoignent

Découvrir maintenant

Thématiques similaires