Des Chargés d’Affaires Innovation dans votre région

Vous avez besoin d’accompagnement, de conseils pour mener un projet innovant, de lever des fonds et/ou de financer vos investissements ? N’hésitez pas à contacter un Chargé d’Affaires spécialisé Caisse d'Epargne.

Contacter un Chargé d'Affaires
Contacter un Chargé d'Affaires

Chargés d’Affaires Innovation

Des Chargés d’Affaires Innovation vous accompagnent à chaque étape du développement de votre entreprise (création, développement, reprise/cession).

Ils connaissent parfaitement l’écosystème local (Business Angel, Incubateurs, Accélérateurs…) et vous mettront en relation avec les organismes de l’innovation qu’ils soient publics ou privés (collectivités locales, investisseurs partenaires, fonds Européen…)

Nouvelle approche du risque

Parce qu’il faut aller au-delà d’une analyse de business plan et de compte de résultat, les Chargés d’Affaires Innovation ont été formés aux techniques de l’innovation avec une nouvelle approche du risque pour évaluer vos projets innovants. 

Cette approche prend notamment en compte votre profil entrepreneur, l’équipe mise en place, le degré d’innovation, la maturité de votre projet et la solidité de votre plan de financement. 

Ils pourront vous orienter, vous conseiller et apporter des réponses dans la recherche de financement.

Prêt Innovation

Concrétiser les projets des entreprises innovantes

En savoir plus

Caisse d'Epargne

Changer de Caisse d’Epargne

Contactez un chargé d’affaires

Contactez directement un conseiller en complétant le formulaire ci-dessous.

Accéder au formulaire
Vous pourriez aussi être intéressé par
  • Crédit Documentaire

    Une technique de règlement qui facilite vos activités d’import/export, pour sécuriser vos transactions à l’international et vous permettre d’améliorer la gestion prévisionnelle de votre entreprise. Sous réserve d’acceptation de votre dossier par votre Caisse d’Epargne.

  • Prêt innovation

    Un prêt pour couvrir vos dépenses matérielles et immatérielles, ainsi que le financement du besoin en fonds de roulement.