Lors de la saisie de votre ordre de virement, votre Caisse d’Epargne vérifie si la banque de votre bénéficiaire accepte les virements SEPA instantanés. Dans la négative, ce mode de paiement n’est pas proposé.
A chaque virement instantané, vous recevrez une information sur la bonne fin ou non de votre opération.
En tant que bénéficiaire d’un virement instantané, vous êtes également informé de la réception de ce virement.
Comment désactiver ce service ?
Vous pouvez désactiver l’accès à ce service à partir de la rubrique « Réglages » de votre application mobile Caisse d’Epargne : vous sélectionnez le/les compte(s) concerné(s).
Il vous est possible de réactiver le service à tout moment, selon les mêmes modalités.
Clients pouvant utiliser le virement SEPA instantané :
Personne physique, cliente Caisse d’Epargne, détenant un abonnement au service de Banque à distance Caisse d’Epargne
Il est demandé au client de :
• Disposer de la dernière version de l’application mobile Caisse d’Epargne (mise à jour disponible depuis l’Appstore ou le Google Playstore).
• Détenir un SmartPhone ayant une version minimale : Android 5 ou iOS 11.
• Avoir communiqué à sa Caisse d’Epargne son numéro de téléphone mobile pour réaliser des opérations sécurisées.
• Avoir activé le dispositif d'authentification forte Secur’Pass ou avoir souscrit à SOL/SMS.
Consulter les Conditions générales du service Direct Ecureuil
Consulter la Convention de compte de dépôt