Offres assurance vie

Bénéficiez d'un complément de rémunération sur le support en euros de votre contrat d'assurance vie sous conditions.

Offres réservées aux contrats MILLEVIE.

Offre « majoration de la participation aux bénéfices sur le fonds en euros » des contrats MILLEVIE

MILLEVIE Essentielle, MILLEVIE Essentielle 2

MILLEVIE Initiale, MILLEVIE Initiale 2

MILLEVIE Premium, MILLEVIE Premium 2(1)

MILLEVIE Infinie, MILLEVIE Infinie 2(1)

MILLEVIE Capi et MILLEVIE Capi 2

Cette majoration s’applique prorata temporis entre la date de valeur du versement et le 31/12/2022, sous réserve qu’il n’y ait pas eu de désinvestissement total du fonds en euros à cette dernière date. Les opérations de désinvestissement sur le fonds en euros intervenues avant le 31/12/2022 seront imputées sur les versements bénéficiant de l’offre promotionnelle au prorata de leur valeur de rachat. Ce supplément de rémunération sera attribué selon les mêmes modalités que la participation aux bénéfices. A compter du 01/01/2023, les conditions habituelles d’attribution de la participation aux bénéfices du contrat s’appliqueront.

Caisse d'Epargne

Changer de Caisse d’Epargne

Prendre rendez-vous en ligne

En agence ou par téléphone à l'horaire de votre choix

Prendre rendez-vous
Vous pourriez aussi être intéressé par

Communication à caractère publicitaire et promotionnel

(1) Minimum de versement de 15 000 € pour adhérer à un contrat Millevie Premium 2 et 100 000 € pour adhérer à un contrat Millevie Infinie 2.

Retrouvez les documents d’informations clés (DIC) ainsi que les documents d’informations spécifiques (DIS) des supports éligibles aux contrats : http://www.priips-bpce-vie.com

Millevie Essentielle, Millevie Essentielle 2, Millevie Initiale, Millevie Initiale 2, Millevie Premium, Millevie Premium 2, Millevie Infinie, Millevie Infinie 2, contrats d’assurance vie et  Millevie Capi, Millevie Capi 2, contrat de capitalisation, sont des contrats multisupports libellés en euros et en unités de compte de BPCE Vie, entreprise régie par le Code des assurances.

BPCE courtier d’assurance inscrit à l’ORIAS sous le n° 08 045 100. Distribué par votre Caisse d’Epargne intermédiaire en assurance inscrit à l’ORIAS.