La vie de votre compte

La vie de votre compte

Ouvrir, clôturer, consulter ses comptes, déménager, la Caisse d'Epargne est là pour vous informer ! 

Ouvrir ou clôturer un compte à la Caisse d'Epargne

L'ouverture et la clôture d'un compte de dépôt sont gratuites dans l'ensemble des Caisses d'Epargne.
Lorsque vous ouvrez un compte courant et des produits et services à la Caisse d'Epargne, votre conseiller vous remet la Convention de Compte, la Notice d’information Assurances et Assistances Cartes Visa, les conditions générales des produits et services souscrits. Ces document reprennent l'ensemble des engagements réciproques qui lient la banque et le(s) titulaire(s) du compte bancaire. Vous y trouverez des informations générales de fonctionnement et d’utilisation du compte de dépôt, des cartes bancaires et des produits et services souscrits.
Vous recevrez également les conditions tarifaires de votre Caisse d'Epargne, dans lesquelles vous trouverez répertoriés les frais bancaires qui seront ou pourront vous être facturés.

Déménager ou changer de banque

La Caisse d'Epargne facilite la mobilité bancaire et vous accompagne dans vos démarches. La Caisse d'epargne vous accompagne en prenant en charge gratuitement la modification de vos coordonnées bancaires auprès de tous les organismes.
Grâce au service Domilis (gratuit), la Caisse d'Epargne s'occupe du changement de votre domiciliation bancaire.
Grâce au service Mobiliz (gratuit), la Caisse d'Epargne reste votre banque dans votre nouvelle région et facilite vos démarches.

Pour consulter la plaquette tarifaire, cliquez ici.

Obtenir un relevé d'identité bancaire

La délivrance des relevés d'identité bancaire (RIB) est gratuite. Vous pouvez facilement réaliser une impression de votre relevé d'identité Caisse d'Epargne (RICE) depuis votre Espace Client ou faire une demande en agence.

Vous pouvez consulter la plaquette tarifaire en cliquant ici.

Connaître la situation de mon compte

Adoptez une démarche responsable en souscrivant le service « Relevés en ligne » et recevez vos relevés de compte sous format électronique : c'est gratuit.
Pour faciliter l'archivage de vos relevés de compte et autres documents, optez pour le service « coffre-fort numérique* » de la Caisse d'Epargne qui vous permet de regrouper dans un espace sécurisé en ligne tous vos documents importants, bancaires comme non bancaires : relevés de compte, factures, contrats, bulletins de paie, etc...

Vous pouvez consulter la plaquette tarifaire en cliquant ici.

* Certains  produits/services ne sont pas commercialisés pour les mineurs. Pour plus de renseignements, rapprochez-vous de votre Conseiller clientèle.

Contactez-nous

Prendre un rendez-vous

Prenez rendez-vous directement sur Internet

Connectez-vous pour nous contacter

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel