Le client professionnel de la Caisse d’Epargne, exerçant une activité sous forme d’entreprise individuelle ou sous forme de société commerciale, titulaire d’un compte professionnel auquel est liée une carte ou plusieurs cartes Caisse d’Epargne définies ci après et/ou un chéquier, qui a adhéré au contrat collectif souscrit auprès de BPCE Assurances par la Caisse d’Epargne gestionnaire de son compte courant.
Document que vous avez signé à la souscription du contrat ou en cas d’avenant et qui précise les caractéristiques du risque ainsi que les garanties que vous avez choisies.
Tout débit frauduleux, constaté sur le compte, consécutif au vol ou à la perte : - de la carte garantie - de formules de chèques vierges et occasionné, avant opposition, par un tiers autre qu’un membre de la famille de l’assuré, conjoint pu concubin, de façon répréhensible au regard du Code Pénal.
Les cotisations sont fixées annuellement. Elles pourront être réajustées à tout moment par l’Assureur au vu, notamment, des résultats statistiques, après concertation des parties sous réserve d’un préavis de 6 mois adressé par l’Assureur au souscripteur par tout moyen. Les nouvelles conditions tarifaires prendront effet à la date anniversaire de l’échéance du contrat pour la période à échoir. Par contre, les cotisations seront modifiées immédiatement sans préavis, en cas de changement du pourcentage ou de l’assiette des taxes d’assurance.
Fermer
Notre site est optimisé pour une version plus récente de votre navigateur actuel
Pour profiter de toutes les innovations que nous vous proposons, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur Internet.
Cette mise à jour ne vous prendra que quelques minutes et vous apportera un confort durable.
Téléchargez la dernière version de votre navigateur préféré :