Développement international

Développer son entreprise à l'étranger pour conquérir de nouveaux marchés.

L’internationalisation est une option pertinente pour développer une entreprise. Pour se lancer et réussir à l’export, l’entrepreneur bénéficie de nombreux dispositifs d’accompagnement publics et peut compter sur son banquier. 

Se lancer à l’export

Vous partez à la conquête de marchés internationaux ? Avec les programmes d’aide à l’internationalisation des entreprises, profitez d’un accompagnement à la préparation de votre projet, d’une aide à la prospection, d’un support opérationnel ou encore de financements et d’assurances spécifiques.

En savoir plus

Faciliter ses transactions internationales

Carte affaires internationale, opérations de change, virements et prélèvements SEPA, mais aussi financement des opérations à l’export (avances en devises, cautions en douane) ou sécurisation des risques (crédit documentaire, crédit stand-by…) : la banque est votre partenaire privilégié pour vos activités à l’international.

En savoir plus
groupe personne se serrant la main

Découvrir nos fiches profils du financement

Vous êtes une femme entrepreneure, un demandeur d’emploi avec un projet d’entreprise, un étudiant créateur ou un startuper en herbe ? Rendez-vous sur la fiche qui correspond à votre profil pour découvrir en un coup d’œil les mesures imaginées pour vous*.

*« Sous réserve de la règlementation en vigueur. Rédaction effectuée en 2019 ».

Thématiques similaires