Développement international

Pour trouver de nouveaux marchés, il ne faut pas hésiter à voir loin… Dans le temps, mais aussi par-delà les frontières.

L’internationalisation est assurément une voie privilégiée de développement des entre- prises. Pour se lancer et réussir à l’export, l’entrepreneur bénéficie de nombreux dispositifs d’accompagnement public et peut compter sur son banquier.

Se lancer à l’export

Vous partez à la conquête de marchés internationaux ? Bénéficiez des programmes d’aides à l’internationalisation des entreprises : accompagnement à la préparation du projet, aide à la prospection, support opérationnel, prêts et assurances…

En savoir plus

Faciliter ses transactions internationales

Carte d’affaire internationale, opérations de change, virements & prélèvements SEPA, mais aussi financement des opérations à l’export (avances en devises, cautions en douane) et sécurisation des risques (crédit documentaire, crédit stand-by…), la banque est le partenaire privilégié de vos activités à l’international.

En savoir plus
groupe personne se serrant la main

Découvrir nos fiches profils du financement

Vous êtes une femme entrepreneure, un demandeur d’emploi qui a un projet d’entreprise, un étudiant créateur, un start-upper en herbe… ? Rendez-vous sur la fiche qui vous concerne pour savoir en un coup d’œil ce qui a été pensé pour vous.

Découvrir les autres thèmes
Retour au sommaire du guide

Thématiques similaires