Prêt Décollage Pro

Avec Prêt Décollage Pro, Caisse d'Epargne propose un soutien financier complémentaire aux porteurs de projets accompagnés.

Contacter un Conseiller Professionnel
Contacter un Conseiller Professionnel
Les points clés
  • Accompagner
  • Aider
  • Financer

Que vous soyez artisan, commerçant, prestataire de services et quelle que soit la forme juridique(2) de votre entreprise : cette offre* répondra à vos attentes.


Elle permet de couvrir tout type de besoins du plan de financement (besoins matériels et immatériels) en création ou reprise d’entreprises.

Lancez-vous avec le Prêt Décollage Pro !

Le Prêt Décollage Pro permet aux créateurs et repreneurs d’entreprise de bénéficier d’un prêt à taux 0 % à hauteur du montant de leur apport, dans la limite de 10 000 €, cumulable avec d’autres financements, liés à la création ou à la reprise de l’entreprise et qui ne nécessite aucune garantie.

Conditions requises :

  • le porteur de projet doit être doté d’un original de l’attestation qui prouve le suivi par un réseau d’accompagnement partenaire (France Active, Initiative France, Réseau Entreprendre, BGE…)
  • le prêt Décollage Pro est accordé obligatoirement en complément d’un prêt bancaire principal de la Caisse d'Epargne

Caisse d'Epargne

Choisir sa région

Contactez un conseiller professionnels

Contactez directement un conseiller en complétant le formulaire ci-dessous.

Accéder au formulaire
Vous pourriez aussi être intéressé par
  • femme consultant son téléphone

    CE net Comptes

    Moderne, sécurisé et facile d’utilisation, votre espace de banque en ligne CE net vous permet de consulter vos comptes et de gérer vos opérations bancaires.

  • Carte Visa Gold Business

    Bénéficiez de plafonds de paiement et de retrait plus élevés et profitez de services « haut de gamme » adaptés à leurs besoins.

(1)Hors assurance, non réglementé, sans garantie et plafonné à 10 000 €.
(2) Hors SCI.
* Sous réserve d’acceptation de votre dossier par votre Caisse d'Epargne. Voir conditions en agence, dans les Caisses d’Epargne commercialisant l’offre.