Accepter les chèques-vacances Connect et les cartes Titres-Restaurant en ligne

Avec SP PLUS, optez pour une solution d'encaissement en ligne sécurisée qui vous permet d’accepter aussi ​les chèques-vacances Connect et les cartes Titres-Restaurant.

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Les points clés
  • Des moyens d’encaissement diversifiés
  • Des transactions sécurisées
  • Une assistance téléphonique

Disposez de fonctionnalités adaptées à votre activité(2)

Divers moyens de paiement acceptés

• CB, Visa et Mastercard​
• American Express ​
• PayPal​
• Aurore (Cetelem)​
• Chèques-vacances Connect 
• Cartes Titres-Restaurant​

Plusieurs modes de règlement disponibles

• Paiement immédiat ou à la livraison (différé)​
• Paiement fractionné​
• Paiement par abonnement (en option)​
• Paiement en un clic (en option)

Une page de paiement personnalisable multilingue et multidevise qui s’adapte à tous les supports (smartphone ou tablette).

2 formules en fonction de vos besoins ou de votre niveau d’activité : Pro et Pro Expert . Pro Expert inclut en natif, par exemple, l’acceptation des chèques-vacances Connect et les cartes Titres-Restaurant.​

SP PLUS, une solution professionnelle pour sécuriser et protéger vos transactions

  • Une solution sécurisée certifiée PCI DSS(3)

  • Une sécurisation des transactions conforme à la Directive sur les Services de Paiement 2 (DSP2)

  • Un module de gestion personnalisée du risque client pour se prémunir contre la fraude(2)

Gérez et suivez votre activité en temps réel avec un outil de gestion simple et convivial

  • ​Une relance des paniers abandonnés en quelques clics grâce à la possibilité d’envoyer des demandes de paiement par e-mail.​
  • La gestion des activités saisonnières avec la délimitation des périodes d’ouverture pour n’être facturé que durant les mois d’activité.​
  • Un reporting des transactions (acceptées et refusées) et des opérations de gestion (annulation, modification, validation) .

Savez-vous que vous avez aussi la possibilité de proposer à vos clients de régler leurs achats en 3 ou 4 fois​ ?

  • Paiement des achats en 3 ou 4 fois, avec ou sans frais, par le client final pour un panier de plus de 100€(4)​.
  • Garantie contre la fraude et le risque d’impayés.
  • Simplicité d’utilisation​.
  • Augmentation du panier moyen du client : les montants des paniers moyens payés en fractionné sont plus de 2 fois supérieurs aux montant des paniers moyens payés comptants(5). ​
  • Fidélisation des clients grâce à un service apprécié : Plus d’1 Français sur 3 a déjà eu recours au paiement fractionné garanti(4)(5). ​

Avec Caisse d’Epargne, bénéficiez d’un accompagnement et d’une assistance au quotidien

Caisse d’Epargne met à votre disposition des outils dédiés pour installer et utiliser en toute efficacité la solution SP Plus :

  • un service client disponible par e-mail et par téléphone de 9h00 à 18h00 les jours ouvrés pour vous accompagner dans la mise en place et l’utilisation de votre solution d’encaissement​
  • une documentation en ligne pour la mise en place et l’utilisation optimale de votre solution.​

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Communication à caractère publicitaire sans valeur contractuelle.

(1) Les chèques-vacances Connect et les cartes Titres-Restaurant sont des titres spéciaux de paiement. L’acceptation des cartes Titres-Restaurant nécessite l’obtention d’un agrément de la Commission Nationale des Titres-Restaurant (CTR). L’acceptation des chèques-vacances Connect nécessite l’obtention d’un agrément de l’ANCV.
(2) Offre soumise à conditions et acceptation de  la Caisse d’Epargne et selon les options de l’offre du commerçant. 
(3) PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard) désigne les normes de sécurité des données applicables à l’industrie des cartes de paiement.
(4) Paiement fractionné en 3 ou 4 fois garanti par Oney, distribué par PayPlug dans le cadre d’une souscription à une offre Pro avec la fonctionnalité PayLater. Le e-commerçant conclut un contrat avec Oney pour bénéficier de ce service. Offre de financement sans assurance avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 100€ à 3 000€. Sous réserve d’acceptation du dossier client par Oney Bank. Votre client dispose d’un délai de 14 jours pour renoncer à son crédit. Se référer auprès de votre conseiller Caisse d’Epargne pour connaitre le TAEG en vigueur et le coût du financement.
Oney Bank SA au capital de 51 286 585 € – Siège social : 34 avenue de Flandre 59170 Croix – RCS Lille Métropole 546 380 197 – N°ORIAS : 07 023 261 – www.orias.fr.
Oney Bank, Société Anonyme au capital de 51 286 585 €. Siège social : 34 avenue de Flandre 59170 CROIX. Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lille Métropole sous le numéro 546 380 197. Numéro d’identification de TVA Intracommunautaire : FR71546380197.
Payplug Enterprise, Société par Actions Simplifiée de droit français au capital de 32 425 914 euros, établissement de paiement agréé par l’ACPR(CIB 16378) dont le siège social est situé au 110 avenues de France, 75013 Paris et immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS) de Paris sous le numéro de 443 222 682 RCS Paris.
(5) Etude Kantar dans l’article “Paiement fractionné : plus d’un Français sur trois y a déjà eu recours”, Le Parisien, 8 février 2022

@ Crédit photos : Adobe Stock.