Consultez vos documents au format numérique

Avec notre solution clé en main Digital Box, choisissez de consulter, télécharger et imprimer vos documents Caisse d’Epargne en ligne et soyez alerté dès leur arrivée.

Contacter un conseiller Professionnel
Contacter un conseiller Professionnel
Les points clés
  • Praticité
  • Gratuité
  • Sécurité
Les avantages de la solution Digital Box(1)

La souscription, l’utilisation et la résiliation du service, ainsi que les notifications sont entièrement gratuites.

La souscription, l’utilisation et la résiliation du service, ainsi que les notifications sont entièrement gratuites.

Nouveau : soyez informé instantanément de l’arrivée de vos documents numériques

Vous avez adhéré au service de mise à disposition des documents Caisse d’Epargne sous format numérique ? Désormais, vous serez prévenu dès qu’un nouveau document sera disponible.

À partir du 15 avril 2024, les utilisateurs du service seront notifiés par e-mail (ou à défaut par SMS) de la mise à disposition de vos documents dans votre espace de Banque à Distance, rubrique « Mes documents » ou « Documents ».

Grâce à cette notification, les utilisateurs du service pourront accéder au plus tôt à leurs documents, dès leur mise à disposition, sans être tributaires des délais postaux. Ils peuvent ainsi réagir en temps réel aux courriers urgents ou importants.

Pensez à vérifier les coordonnées des utilisateurs communiquées à votre conseiller : adresses e-mail et numéros de mobile professionnels valides sont indispensables pour bénéficier du service.

femme consultant son téléphone

Utilisateurs CE net : assurez-vous de la bonne réception des notifications

Pour que les notifications soient adressées aux personnes habilitées, vérifiez :

  • la désignation de ces dernières en tant qu’utilisateurs CE net ;
  • leurs droits d’accès attribués (accès partiel ou total, selon les documents) ;
  • la validité de leur code confidentiel (pour le réinitialiser au besoin).

Consultez les conditions générales relatives à l'offre Digital Box

Consulter

Questions fréquentes

Vous avez oublié votre identifiant Banque à Distance ou votre code secret ?

Votre identifiant (disponible sur votre relevé bancaire) et votre mot de passe sont obligatoires(3) pour vous connecter à votre espace professionnel et consulter vos documents au format numérique. Si vous utilisez l’offre de Banque à Distance CE net, vous devez également vous munir de votre numéro utilisateur.

Selon votre situation, Caisse d’Epargne vous apporte des réponses.

  • Vous n’avez jamais souscrit au service de Banque à Distance : prenez rendez-vous avec votre conseiller.
  • Vous n’avez jamais été désigné utilisateur de l’abonnement banque à distance de votre entité : renseignez-vous auprès de la personne qui au sein de votre établissement a été désignée par le représentant légal de votre entité comme administrateur du service de banque à distance et a en charge la gestion des droits de consultation des utilisateurs. Il sera en mesure, après avoir demandé à votre conseiller de clientèle de vous déclarer comme utilisateur du service de banque à distance le cas échéant (vos identifiants et codes d’accès vous sont remis lors de cette étape), de vous habiliter à partir de son ordinateur en précisant les documents auxquels vous aurez accès.
  • Vous avez déjà été désigné utilisateur : demandez à la personne qui au sein de votre établissement a été désignée par le représentant légal de votre entité comme administrateur du service de banque à distance et a en charge la gestion des droits de consultation des utilisateurs de s’assurer du bon paramétrage de la gestion de vos droits d’accès aux documents numériques.
  • Vous êtes déjà utilisateur du service de banque à distance : connectez-vous à votre espace professionnel sécurisé de banque à distance sur la page d’accueil de votre établissement puis saisissez votre identifiant et votre mot de passe. Pour les utilisateurs CE net, indiquez également votre numéro utilisateur.
  • Vous êtes déjà utilisateur du service mais vous ne connaissez pas votre identifiant : pour recevoir par SMS votre identifiant et votre numéro utilisateur, munissez-vous de votre numéro SIREN et suivez les procédures décrites dans cette vidéo.

    Attention, pour bénéficier de ce service de banque à distance, vous devez déjà avoir renseigné un numéro de mobile sécurisé auprès de votre conseiller et connaître le mot de passe de votre abonnement de Banque à Distance.
  • Vous ne disposez ni de votre identifiant, ni de votre code secret ou vous n’avez pas fait enregistrer votre numéro de mobile sécurisé auprès de votre conseiller : prenez contact avec votre conseiller Caisse d’Epargne.

Caisse d'Epargne

Changer de Caisse d’Epargne

Contactez un conseiller

Contactez directement un conseiller en complétant le formulaire ci-dessous.

Accéder au formulaire
Vous pourriez aussi être intéressé par

Communication à caractère publicitaire et promotionnel

(1) Digital Box nécessite la souscription d’un contrat de banque à distance (CE net ou DEI Pro). Gratuit hors frais de connexion, selon votre fournisseur d’accès.
(2) Sous réserve de disposer d’une connexion Internet.
(3) Sauf clients équipés de certificats matériels ou lecteur CAP.

© Crédits photos : Getty Images - Droits Réservés