Créer un site internet professionnel

Boutique en ligne, site e-commerce, site vitrine ou site click & collect, créer un site professionnel adapté à votre activité.

Être contacté(e) par un expert
Les points clés
  • Visibilité 24h24 et 7J7
  • Site internet sur mesure
  • Accompagnement par des experts

Développez votre activité sur Internet

Aujourd’hui, être présent sur Internet est devenu essentiel pour développer son activité . Créer un site internet permet de / d’ :

  • disposer d’un canal de vente supplémentaire facilitant ainsi la diversification des revenus
  • offrir davantage de services aux clients : vente en ligne, click and collect, support client
  • renforcer son attractivité et accroitre sa visibilité
  • capter des nouveaux clients potentiels

L’offre IZ e-commerce de Regicom(1) propose des solutions clés en main qui vous permettent de lancer facilement votre activité sur Internet.

Choisissez le site adapté à vos besoins

  • Site e-commerce

    Vendez vos produits ou services en ligne grâce à un site internet doté d’une solution d’encaissement sécurisée et de divers options de livraison : à domicile, en point relais…

  • Site click & collect

    Vendez vos produits ou services en ligne grâce à un site internet optimisé pour le « click and collect » : commande ou réservation en ligne, paiement sécurisé et retrait en boutique ou en point relais.

  • Site vitrine

    Présentez votre savoir-faire, vos prestations et renseignez vos clients et prospects (sans vente en ligne).

Un accompagnement dédié qui fait la différence

Vous êtes accompagnés par un expert IZ e-commerce(1) à toutes les étapes de la création ou la refonte de votre site web :

  • Conseillers en communication web pour définir la stratégie.
  • Graphistes pour la création de votre identité visuelle.
  • Rédacteurs pour le contenu de votre site.
  • Webmasters pour l’intégration de votre contenu.
  • Accompagnement et assistance téléphonique tout au long du contrat.
  • Une heure de coaching mensuel si besoin avec un expert IZ e-commerce pour vous former à la prise en main du site internet.

Un éventail de fonctionnalités disponibles selon vos besoins

Avec IZ e-commerce, vous disposez d’une multitude de fonctionnalités simples et faciles à prendre en main. Vous pourrez gérer quotidiennement votre activité en ligne avec aisance.

  • Modification en quelques clics de vos photos, contenus, actualités, …
  • Gestion des commandes : compte client, panier, frais de port, stock…
  • Nombreux choix de livraison dont le module click & collect.
  • Agenda de prise de rendez-vous.
  • Diffusion d’annonces.
  • Demandes de devis en ligne.
  • Formulaires de contact et d’inscription pour votre newsletter.

Une solution d’encaissement sécurisée et personnalisable

Si vous choisissez la création d’une boutique en ligne ou d’un site click and collect, la solution d’encaissement Payplug(2) s’intègre sur votre site et se déploie rapidement. Ainsi, vous pourrez accepter les paiements par carte bancaire de vos clients en ligne en toute sécurité.

  • Acceptation des cartes des principaux réseaux de paiement : CB, Visa, Mastercard, Bancontact(3), American Express.
  • Plusieurs fonctionnalités pour optimiser votre conversion : paiement en un clic, paiement fractionné garanti en partenariat avec Oney(4), paiement différé(5), Apple Pay(6).
  • Personnalisation de la page de paiement à vos couleurs, adaptable à tout type de supports, tels que les téléphones mobiles, tablettes.

Votre site web est prêt à l’emploi ? Boostez vos résultats avec IZ e-commerce

Une fois votre site créé, tirez parti des solutions digitales proposées dans l’offre IZ e-commerce(1) pour dynamiser votre activité en ligne, accroitre votre visibilité et attirer davantage de visiteurs.

  • Publicité digitale

    Mettez en avant vos opérations commerciales via des espaces publicitaires sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram…) ou sur le web.

  • Référencement naturel et payant (SEO,SEA)

    Assurez-vous d’être visible par les internautes recherchant un service ou un produit sur les moteurs de recherche (Google, Bing…).

  • Plateforme de gestion des réseaux sociaux

    Bénéficiez d’une interface permettant d’avoir une gestion centralisée de vos réseaux sociaux et d’un flux de contenus thématiques à relayer.

Vous êtes intéressé(e) ?

Complétez le formulaire en ligne, un expert IZ E-commerce vous contactera dans les plus brefs délais.

Être contacté(e) par un expert
Vous pourriez aussi être intéressé par

Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle.


(1) Offre IZ e-commerce de Regicom, partenaire de Caisse d’Epargne. Regicom, nom commercial Regicom Webformance, SASU au capital de 5 000 000 € – RCS Nanterre n° 525 312 294 – Siège social : 36-40 Rue Raspail, 92300, LEVALLOIS PERRET, France.
(2) La solution d’encaissement PayPlug est un service de la société PayPlug, proposé par Caisse d’Epargne. PayPlug, SAS au capital de 337 355 euros immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 751 658 881 . Siège social : 110 avenue de France, 75013 Paris. La société PayPlug est un établissement de paiement agréé par l’ACPR (CIB : 16778).
(3) Bancontact est le système de paiement électronique le plus couramment utilisé en Belgique.
(4) Paiement fractionné garanti en 3x ou 4x avec Oney, partenaire de Payplug. Cette option, disponible dans les packs PRO ou PREMIUM Payplug, est souscrite auprès de Oney. Oney Bank, Société Anonyme au capital de 51 286 585 €. Siège social : 34 avenue de Flandre 59170 CROIX. Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lille Métropole sous le numéro 546 380 197. Numéro d’identification de TVA Intracommunautaire : FR71546380197. Offre de financement sans assurance avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 100€ à 3 000€. Sous réserve d’acceptation du dossier client par Oney Bank.Votre client dispose d’un délai de 14 jours pour renoncer à son crédit.Se référer auprès de votre conseiller Caisse d’Epargne pour connaitre le TAEG en vigueur et le coût du financement.
(5) Permet de déclencher le paiement à l’état de commande de votre choix (« expédiée » ou « livrée » par exemple), plutôt qu’au moment de sa validation par le client.
(6) Fonctionnalité disponible avec les cartes éligibles au service Apple Pay. Le service nécessite d’être équipé d’un appareil compatible Apple.

Crédits photos Adobe Stock.