La Caisse d'Epargne vous accompagne au quotidien et dans vos projets de vie : gestion de votre compte en ligne, simulation de crédit, assurance, épargne.
En premier lieu, la Caisse d'Epargne recommande au professionnel de prendre rendez-vous avec son conseiller ; d’anticiper afin de lui faire part des difficultés rencontrées et d’envisager avec lui la mise en place d’une ligne de découvert de trois à douze mois(1).
Externalisée auprès de BPCE Factor(2), filiale du groupe BPCE, la gestion du poste clients s’avère plus efficace… et les relances rapidement efficientes ! Le factor – affactureur – avance immédiatement (sous 48 heures maximum) les fonds au professionnel et se retourne vers le client, dans les délais établis, pour en obtenir le paiement. C’est particulièrement utile en cas de besoin de trésorerie ou dans un contexte de développement commercial très rapide (augmentation des charges…).
Les bénéfices de l’affacturage sont nombreux pour l’entrepreneur : financement des créances, garantie contre les impayés, relance et recouvrement, possibilité de suivi et gestion de ses comptes clients en temps réel via un site Internet.
Questions fréquentes
Caisse d'Epargne
Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle.
(1) Sous réserve d’acceptation de votre dossier par la Caisse d’Epargne
(2) Caisse d’Epargne FACTUREA, offre de services de BPCE Factor, propose une gamme de produits dédiée à la gestion des créances clients.
(3) Compagnie Européenne de Garanties et Cautions – 16, rue Hoche – Tour Kupka B – TSA 39999 – 92919 La Défense Cedex – France – Tél. : +33 1 58 19 85 85
Société anonyme au capital de 160 995 996 euros – Entreprise régie par le Code des Assurances – 382 506 079 RCS Nanterre – APE 6512 Z
TVA : FR 043 825 060 79 – www.c-garanties.com
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