Banque au quotidien

Comment gérer l'ensemble des flux financiers de sa structure professionnelle, de l’ouverture du compte à la mise en place de moyens de paiement et de solutions pour les opérations bancaires courantes.

Le compte courant

Le compte courant d’entreprise s’ouvre auprès d’un conseiller dédié. Celui-ci sera ensuite le premier interlocuteur de l’entrepreneur dans chacune de ses démarches et se chargera de faire la mise en relation avec d’autres experts financiers. À l’ouverture d’un compte courant professionnel ou entreprise, on procède généralement en même temps à celle d’un compte excédent rémunéré.

En savoir plus

Les opérations bancaires

Pour simplifier les encaissements comme le règlement des factures, il existe des solutions de monétique et de fidélisation, de virement et de prélèvement ou encore des dispositifs de crédit court-terme.

En savoir plus
groupe personne se serrant la main

Découvrir nos fiches profils du financement

Vous êtes une femme entrepreneure, un demandeur d’emploi avec un projet d’entreprise, un étudiant créateur ou un startuper en herbe ? Rendez-vous sur la fiche qui correspond à votre profil pour découvrir en un coup d’œil les mesures imaginées pour vous*.

*« Sous réserve de la règlementation en vigueur. Rédaction effectuée en 2019 ».