Pour les commerçants : activité commerciale dont l’objet principal est l’achat et la revente, nécessitant l’enregistrement au Registre du Commerce et des Sociétés. Pour les artisans : activité nécessitant l’inscription au Répertoire des Métiers. Pour les professions libérales : activité de service à caractère intellectuel, indépendant et responsable, sans lien de subordination.
Document que vous avez signé à la souscription du contrat ou en cas d’avenant* et qui précise les caractéristiques du risque ainsi que les garanties que vous avez choisies.
Montant forfaitaire choisi au moment de l’adhésion, versé en une seule fois en cas d’accident entrainant soit la perte totale et définitive de l’activité professionnelle de l’assuré soit le décès accidentel de l’assuré.
Somme forfaitaire choisie au moment de la souscription du contrat et versée mensuellement pendant la période d’indemnisation prorata temporis calculée au jour, en cas d’arrêt total et temporaire d’activité.
Toute altération subite ou lente de la santé constatée médicalement. Sont assimilés à la maladie les hernies, lumbagos, tours de reins, rhumatisme, gelures et insolations qui ne sont pas les conséquences d’un accident.
Montant maximum par sinistre pris en charge par BPCE Assurances.
Fermer
Notre site est optimisé pour une version plus récente de votre navigateur actuel
Pour profiter de toutes les innovations que nous vous proposons, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur Internet.
Cette mise à jour ne vous prendra que quelques minutes et vous apportera un confort durable.
Téléchargez la dernière version de votre navigateur préféré :