Compléter les indemnités de votre régime obligatoire en cas d’incapacité de travail(2) à la suite d’une maladie ou d’un accident.
-
-
Vous protéger ou protéger vos proches avec le versement d’un capital ou d’une rente(3) en cas de perte totale irréversible d’autonomie ou de décès.
-
Profiter d’une fiscalité incitative grâce à la déduction des cotisations de votre bénéfice imposable, dans la limite de plafonds fixés par la réglementation(4).
La prévoyance Pro est une protection des revenus en cas d’incapacité de travail
Médecin, infirmier, opticien… que vous soyez travailleur non salarié ou assimilé salarié, découvrez une solution pensée pour vous qui propose une couverture de vos revenus en cas de maladie ou d’accident.
Comment déclarer facilement votre sinistre en ligne avec votre contrat Prévoyance Pro ?
Depuis votre espace personnel, déclarez votre incapacité de travail en quelques clics !
Pour cela, il vous suffit d’accéder à votre contrat Prévoyance Pro, puis cliquer sur le bouton « Déclarer un accident ou une maladie » et laissez vous guider.
Consultez les documents d’information
Caisse d'Epargne
Communication à caractère publicitaire.
*Selon les limites exclusions et engagements contractuels en vigueur.
**Offre valable une seule fois et uniquement la première année d’adhésion sur un contrat avec prélèvement mensuels. Les 2 premières mensualités ne seront pas prélevées. Le montant des cotisations annuelles suivantes sera fixé selon les conditions normales prévues dans les engagements contractuels en vigueur.
(1) Adhésion soumise à des formalités médicales. Des limites d’âges s’appliquent.
(2) Dans le cadre du dispositif Madelin, le versement se fera obligatoirement sous forme de rente.
Prévoyance pro est un contrat de prévoyance assuré par BPCE Vie et BPCE Prévoyance, entreprises régies par le code des assurances.
© Crédits photos : Getty Images - Droits Réservés