Accompagner et financer les entreprises innovantes françaises

La Caisse d'Epargne s'associe à BPIfrance pour accompagner et financer les entreprises innovantes

La Caisse d’Epargne et Bpifrance ont conclu en mars 2019 un partenariat pour renforcer l’accompagnement des entreprises innovantes françaises sur l’ensemble du territoire.

La Caisse d’Epargne renforce ainsi son dispositif d’accompagnement, notamment en matière de financement pour les entreprises innovantes. Les Chargés d’Affaires Innovation du dispositif Néo Business de la Caisse d’Epargne travaillent en étroite collaboration avec les conseillers Innovation de Bpifrance pour apporter les meilleurs expertises et solutions de financement et de garantie aux chefs d’entreprises.

«La Caisse d'Epargne a l'ambition d'être présente sur l'ensemble de la chaîne de financement. Dans ce cadre, Bpifrance est un acteur incontournable pour enrichir nos réflexions et mener à bien nos actions au service de l'innovation et des entreprises. Ce partenariat avec Bpifrance n’est qu’un début», explique Sébastien Berthelier, directeur de la Banque des Décideurs en région - Caisse d'Epargne - BPCE. Une vision partagée par Anne Guérin, directrice exécutive Financement à Bpifrance

Collaboration, mutualisation au service de l'innovation et des entreprises : les mots d'ordre sont lancés !

Contactez-nous

Prendre un rendez-vous

Prenez rendez-vous directement sur Internet