Gérer mon versement programmé sur mon contrat

À tout moment, vous pouvez :
• Modifier le montant ou la périodicité de votre versement programmé sur votre contrat d’assurance vie
• Suspendre temporairement votre versement programmé et le remettre en place ultérieurement.

À noter

Votre modification sera réalisée en respectant la répartition actuelle de votre contrat.
Si vous souhaitez une répartition différente, rapprochez-vous de votre conseiller.

POUR MODIFIER VOTRE VERSEMENT PROGRAMMÉ :

Depuis votre application mobile

 

  • Ouvrez votre application Caisse d’Epargne puis saisissez votre identifiant et votre code confidentiel
  • Cliquez dans le menu à gauche sur « Mes comptes », puis cliquez sur votre contrat d’assurance vie dans la rubrique « Autres épargnes ». Votre espace Assurance s’ouvre
  • Cliquez sur « Gérer » puis sur « Modifier mes versements programmés »
  • Indiquez le nouveau montant et/ou la nouvelle périodicité (mensuelle/trimestrielle/annuelle) souhaités
  • Téléchargez puis prenez connaissance des documents d'information clé pour l'investisseur des supports
  • Une fois validée, un récapitulatif de votre demande d'opération vous sera envoyé par mail.

Depuis votre ordinateur

  • Connectez-vous à votre espace de gestion en ligne
  • Depuis la page d’accueil cliquez sur « synthèse » ou « épargne » en haut de page
  • Visualisez alors vos contrats d’assurance-vie
  • Cliquez sur le contrat choisi. Votre espace Assurance s’ouvre
  • Cliquez sur « Gérer mon versement programmé » puis sur « Modifier mes versements programmés »
  • Indiquez le nouveau montant et/ou la nouvelle périodicité (mensuelle/trimestrielle/annuelle) souhaités
  • Téléchargez puis prenez connaissance des documents d'information clé pour l'investisseur des supports
  • Une fois validée, un récapitulatif de votre demande d'opération vous sera envoyé par mail

POUR SUSPENDRE OU REPRENDRE VOTRE VERSEMENT PROGRAMMÉ :

Depuis votre application mobile

 

  • Ouvrez votre application Caisse d’Epargne puis saisissez votre identifiant et votre code confidentiel
  • Cliquez dans le menu à gauche sur « Mes comptes », puis cliquez sur votre contrat d’assurance vie dans la rubrique « Autres épargnes ». Votre espace Assurance s’ouvre
  • Cliquez sur « Gérer » puis sur « Reprendre / suspendre mes versements programmés »
  • Une fois validée, un récapitulatif de votre demande d'opération vous sera envoyé par mail

Depuis votre ordinateur

  • Connectez-vous à votre espace de gestion en ligne
  • Depuis la page d’accueil cliquez sur « synthèse » ou « épargne » en haut de page
  • Visualisez alors vos contrats d’assurance-vie
  • Cliquez sur le contrat choisi. Votre espace Assurance s’ouvre
  • Cliquez sur « Gérer mon versement programmé » puis sur « Reprendre / suspendre mes versements programmés »
  • Une fois validée, un récapitulatif de votre demande d'opération vous sera envoyé par mail

Contactez-nous

Prendre un rendez-vous

Prenez rendez-vous directement sur Internet

Connectez-vous pour nous contacter

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel