Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels. Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.
Si vous disposez de droits d’administration ou si vous êtes un utilisateur habilité à effectuer ces opérations, vous pouvez, à tout moment, réaliser certains actes de gestion à distance sur les comptes bancaires de votre entité.
En pratique, rien de plus simple. Quelques clics suffisent depuis l’application bancaire mobile et l’espace client web* Caisse d'Epargne. Voici la marche à suivre :
- Cliquez sur la rubrique Comptes, puis sur le compte concerné.
- Le pavé Gérer qui s’affiche alors dans la page vous permet d’effectuer les actions suivantes sur le compte :
- Afficher RIB/IBAN.
- Consulter les relevés de compte.
- Faire un virement.
- Personnaliser le nom du compte (cela peut être utile pour retrouver plus facilement vos différents comptes et les distinguer aisément).
- Télécharger les opérations.
- Imprimer les opérations.
*Coût de la connexion Internet selon votre opérateur
Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle