Les frais liés à l'équipement de votre compte

Les frais liés à l'équipement de votre compte

Lors de l'ouverture de votre compte, choisissez la Formule qui est faite pour vous : plus avantageux qu'une formule à la carte, 3 formules au choix de la plus essentielle à la plus complète.

Les Formules : un forfait bancaire au service de tous vos besoins

Vous choisissez la Formule Initial, Confort ou Optimal et la carte bancaire qui s’adaptent à votre vie, conçues pour faciliter la gestion de votre compte au quotidien.
Avec Les Formules, vous disposez de nombreux services utiles et essentiels au quotidien : paiement mobile, alertes sms pour piloter votre compte, application mobile pratique …
Voir toutes les cotisations du bouquet liberté Jeune sur la plaquette tarifaire.

Des services complémentaires à la carte

Un large choix de services complémentaires qui s’ajustent à vos besoins** : coffre-fort numérique pour stocker vos documents importants, assurance des appareils multimédia portable(1), assurance protection juridique (2), option internationale…

Vous serez débité tous les mois de la cotisation de votre Formule, cotisation regroupant les services complémentaires souscrits (hors produits d’assurance).

*Payants et vendus à l’unité

** selon limites, conditions et exclusions prévues dans les engagements contractuels en vigueur pour les produits d’assurance cités c’est-à-dire assurance des appareils multimédias portables et assurance protection juridique

(1) SECUR' Média est un contrat de BPCE Assurances, entreprise régie par le Code des assurances, Société Anonyme au capital de 61 996 212 euros. Siège social, 88 avenue de France 75641 PARIS Cedex 13 RCS Paris n° B 350 663 860. Distribué par la Caisse d’Épargne.

(2) Assurance Protection Juridique est un contrat de BPCE Assurances, entreprise régie par le Code des assurances, Société Anonyme au capital de 61 996 212 euros. Siège social, 88 avenue de France 75641 PARIS Cedex 13 RCS Paris n° B 350 663 860. Distribué par la Caisse d’Épargne.

Des avantages tarifaires pour les jeunes

La Caisse d’Epargne propose pour les jeunes de 18 à 28 ans un avantage tarifaire sur la Formule de leur choix.
La Caisse d’Epargne permet également aux mineurs à partir de 12 ans de bénéficier d’un compte et d’une carte adaptée dans le cadre de leur Formule

Contactez-nous

Prendre un rendez-vous

Prenez rendez-vous directement sur Internet

Connectez-vous pour nous contacter

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel