Mise à jour de votre dossier client

Vérifier mes informations

Vous avez été destinataire d’une communication personnalisée par courrier et/ou email vous invitant à mettre à jour votre dossier client.

En effet, dans le cadre de notre relation, la réglementation bancaire* nous impose d’avoir une information actualisée de votre situation s’agissant notamment de votre identité, votre domicile, votre activité et vos ressources. Elle se traduit par la vérification de vos informations et éventuellement par la collecte de pièces justificatives.

Nous vous invitons à vous connecter via notre portail dédié et sécurisé pour vérifier, confirmer ou mettre à jour vos informations, cette opération ne vous prendra que quelques minutes !

Comment vérifier vos informations ?

Muni de votre code d’identification transmis par courrier ou email, vérifiez vos informations sur notre portail sécurisé, en quelques minutes seulement : simple, pratique et sécurisé, depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone, il suffit de suivre les consignes et vous laisser guider.

Vous pouvez également transmettre vos documents en vous rendant directement à votre agence Caisse d'Epargne.

Quels documents transmettre ?

Vous trouverez ci-dessous la liste des documents acceptés par nature de justificatif. À noter que seuls les documents nécessaires à la complétude de votre dossier vous sont demandés.

  • Un justificatif d’identité à votre nom, en cours de validité avec photographie

    • Carte Nationale d’Identité (recto et verso) ;
    • Passeport ;
    • Titre de séjour.

  • Un justificatif de domicile récent à votre nom

    • Dernier avis d’impôt ;
    • Taxe foncière ;
    • Facture de gaz, eau, électricité, téléphone ou fournisseur d’accès à internet ;
    • Echéancier ou attestation de fournisseur d’énergie ;
    • Attestation d’assurance habitation ou quittance de loyer d’organisme officiel (HLM, CROUS,…).

  • Un justificatif récent de votre activité et de vos ressources

    • Dernier avis d’impôt ;
    • Bulletin de salaire ou titre de
    pension ;
    • Carte d’étudiant ou certificat de scolarité.

Important

Assurez-vous que les documents sont récents et lisibles, les photos et signatures visibles et les justificatifs d’identité, avis d’imposition et factures transmis en recto/verso.

*Articles L561-5 et suivants du Code monétaire et financier ; Article R561-12 du Code monétaire et financier – Arrêté du 2 septembre 2009
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