Réaliser un virement depuis votre application mobile
Ouvrez votre application Caisse d'Epargne
Saisissez votre identifiant et votre code confidentiel.
Sélectionnez « Virements » dans la barre de menu horizontale en bas de l’écran ;
Laissez-vous guider, tout est indiqué !
Ajouter un nouveau bénéficiaire
Depuis votre application mobile(1), vous pouvez directement scanner son RIB :
- Sélectionnez « Virements » puis «Mes bénéficiaires» ;
- Sélectionnez « Ajouter un bénéficiaire» puis «Scanner un IBAN»;
- Présentez l’IBAN sous l’objectif de votre smartphone;
- Complétez le nom et prénom ou la raison sociale du bénéficiaire tel qu’indiqué sur son relevé d’identité bancaire.
Vous pouvez également choisir de saisir manuellement l’IBAN ou choisir un fichier numérique ou une photo.
Depuis votre espace client web, l’ajout d’un nouveau bénéficiaire est disponible en saisissant manuellement son IBAN ou en choisissant un fichier numérique.
Une authentification forte vous sera demandée.
Un service gratuit de « vérification du bénéficiaire » contrôle la concordance entre l’IBAN et le nom/prénom ou la raison sociale de votre bénéficiaire avant la validation de votre virement SEPA. Ce service est proposé gratuitement et sera disponible à partir du 9 octobre. »
Gérer vos virements depuis votre smartphone
Comment effectuer un virement ?
Caisse d'Epargne
(1) sous réserve d’être titulaire d’un abonnement au service de banque à distance de la Caisse d’Epargne (gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d’accès à internet) et d’être équipé d’un dispositif d’authentification forte (Sécur’Pass, …)
© Crédits photos : Getty Images - Droits Réservés