Garanties Santé pour les jeunes

Une complémentaire santé spécifiquement adaptée aux besoins et exigences des jeunes et à leur budget. A partir de 14,99€ / mois pour les moins de 20 ans.

Obtenir un tarif
Les points clés
  • Avantages
  • Spécificité
  • Immédiateté
femme souriant avec son ordianteur

Une complémentaire santé adaptée aux besoins et au budget des jeunes

Quand on démarre dans la vie, on n’a pas forcément les moyens de payer sa complémentaire santé au prix fort. Pas question pour autant de négliger la sécurité et la qualité de sa couverture santé.

C’est pourquoi, la Caisse d’Epargne propose Garanties Santé Côté JE, une complémentaire santé spécifiquement adaptée aux besoins et exigences des jeunes et à leur budget.

Vous souhaitez vous procurer un traitement contre le rhume auprès de votre pharmacie, sans aller chez le médecin ? Dès la formule 2, vous bénéficiez d’un forfait automédication qui prend notamment en charge la contraception jusqu’à 45 euros par an(3).

Vous consultez un ostéopathe ? Dès la formule 3, vous bénéficiez d’un forfait annuel pour participer aux frais (Jusqu’à 160 € par an en formule 4(3)). Vous avez également accès à des services en ligne innovants pour vous accompagner au quotidien comme la géo-localisation des professionnels de santé.

Simulateur de remboursement

Les avantages de Garanties Santé pour les jeunes

  • Remboursement

    De vos frais de santé sous 48 h dès réception de votre dossier complet.

  • Tiers payant

    Auprès des professionnels de santé acceptant le service, pour ne pas avancer les frais de santé sur les médicaments, la radiologie, les analyses en laboratoire, le dentaire, l’optique et l’hospitalisation (auprès des professionnels acceptant le service).

  • Effet immédiat

    De votre contrat après sa souscription (y compris en optique et en dentaire).

  • Fidélité récompensée

    Avec une augmentation des plafonds de garanties en optique et en dentaire à partir de la 3ème année d’adhésion dès la formule 2.

Les plus en matière de prise en charge

  • Les soins et équipements « 100% Santé – Reste à charge 0 » pour des lunettes, prothèses dentaires et aides auditives entièrement remboursées(3) ;
  • Avec les réseaux de soins Santéclair vous avez accès à des partenaires(4) qui vous permettront de diminuer vos dépenses de santé(5) tout en vous assurant des soins de qualité ;
  • Des services complets d’assistance, dont la prise en charge des frais de secours sur piste de ski(6).

Les plus pour vous simplifier la vie

  • Possibilité de changer de formule en contactant nos experts santé, du lundi au vendredi de 9h à 18h, au 09 69 36 45 45 (Appel non surtaxé). Service Acceo, accès sourds et malentendants.
  • Des services en ligne innovants pour vous accompagner au quotidien : géo-localisation des professionnels de santé.

Une assistance psychologique(6) pour vous accompagner !

En cas en d’évènement traumatisant, votre contrat d’assurance(6) vous propose une assistance psychologique(6). Les cas de souffrances liées au Covid sont notamment pris en charge.

Pour vous accompagner dans ces périodes compliquées, IMA(7), notre partenaire d’assistance, organise et prend en charge les consultations avec un psychologue clinicien.

La prestation s’exerce dans les conditions suivantes(6) :

  • 1 à 5 entretiens par téléphone ;
  • 1 à 3 entretiens en face à face si nécessaire.

Pour les enfants mineurs, les entretiens sont systématiquement réalisés en face à face. Cette garantie s’applique dans un délai de 12 mois à compter de la date de survenance de l’évènement.

Questions fréquentes

Informations

Informations

Notice d'information du Contrat Garanties Santé

Télécharger 699 Ko

Document d'information sur l'assurance Garanties Santé

Télécharger 303 Ko

Caisse d'Epargne

Choisir sa région

Prendre rendez-vous en ligne

En agence ou par téléphone à l'horaire de votre choix

Prendre rendez-vous
Vous pourriez aussi être intéressé par

(1) Garanties Santé est un contrat de BPCE Assurances, entreprise régie par le Code des assurances, Société Anonyme au capital de 61 996 212 euros. Siège social, 88 avenue de France 75641 PARIS Cedex 13 RCS Paris n° B 350 663 860. Distribué par la Caisse d’Épargne.
BPCE – Société Anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital de 180 478 270 euros. Siège social : 50, avenue Pierre Mendès France – 75201 Paris Cedex 13 RCS Paris N° 493 455 042 – BPCE, intermédiaire en assurance inscrit à l’ORIAS sous le n° 08 045 100 (www.orias.fr).
Selon notice d’information en vigueur.
(2) Offre réservée aux moins de 20 ans au Régime général, hors Régime local Alsace-Moselle, tarif en vigueur au 1er janvier 2021.
(3) Dans la limite prévue aux tableaux de garanties et selon la formule choisie.
(4) Vous conservez néanmoins votre liberté de choix du praticien.
(5) Dans les conditions et limites prévues sur www.espacesante.caisse-epargne.fr
(6) Selon la formule choisie, la Notice d’Information, le Certificat d’Adhésion et le cas échéant le Bulletin d’Adhésion
(7) Assisteur : Prestations d’Assistance réalisées par Inter Mutuelles Assistance, entreprise régie par le Code des assurances. GIE : Groupement d’Intérêt Economique au capital de 3 547 170 euros, inscrit au RCS de Niort sous le N° C 433 240 991 dont le siège est situé 118, avenue de Paris – CS 40 000 – 79033 NIORT CEDEX 9.