Consulter vos comptes

Gardez un œil sur l’ensemble de vos comptes : solde, opérations en cours, recherches sur des opérations et relevés.

Depuis votre application mobile

  • Ouvrez votre application Caisse d’Epargne puis saisissez votre identifiant et votre code confidentiel
  • Vous accédez directement à la synthèse de vos comptes 
  • Cliquez sur un compte pour afficher les dernières opérations réalisées

Astuce : pour consulter une opération précise, cliquez sur la loupe dans le menu haut et saisissez votre recherche.

Pour accéder à vos relevés :

Accédez à vos relevés en vous rendant dans la rubrique « Plus » sur la barre de navigation horizontale en bas de l’écran, puis sélectionnez l’entrée « e-Documents•»

Astuce : depuis votre application mobile Caisse d’Epargne, accédez en un seul geste au solde de votre compte sans avoir à renseigner votre mot de passe.

Pour paramétrer l’accès au solde rapide depuis votre application mobile :

  • Ouvrez votre application Caisse d’Epargne (saisir votre identifiant et votre code confidentiel)
  • Rendez-vous dans la rubrique « Plus » sur la barre de navigation horizontale en bas de l’écran, puis sélectionnez l’entrée « Réglages » ;
  • Dans la section « Autres réglages », sélectionnez « Solde rapide » et laissez-vous guider. 
femme sur son smartphone en extérieur

Depuis votre ordinateur

  • Connectez-vous à votre espace de gestion en ligne (saisir votre identifiant et code confidentiel)
  • Retrouvez sur la page d’accueil vos comptes principaux accompagnés de leur solde.
    Ces soldes sont cliquables et vous emmènent vers la liste des dernières opérations du compte correspondant. Soit : via l’onglet « Mes comptes » en haut de page.
  • Cliquez sur « e-documents » dans la rubrique « Gestion de mes comptes » pour visualiser l’ensemble de vos comptes

Pour accéder à vos relevés :

Les 2 principaux chemins d’accès :

  • Via l’onglet « e-documents » depuis l’icône E-document en haut de page rubrique « Mes relevés et courriers » (vous avez la possibilité de faire une recherche sur une période définie)
  • Via l’onglet « Mes comptes » en haut de page : cliquez sur « e-documents » et sélectionnez le relevé concerné (vous avez la possibilité de faire une recherche sur une période définie)

Toutes les réponses à vos questions sur ce thème

En savoir plus

Caisse d'Epargne

Changer de Caisse d’Epargne

Prendre rendez-vous en ligne

En agence ou par téléphone à l'horaire de votre choix

Prendre rendez-vous