Le service Mes alertes est inclus dans votre abonnement banque à distance. Chaque alerte est gratuite.
-
-
Un large choix d’alertes à paramétrer pour suivre un ou plusieurs comptes.
-
Les notifications sont réalisées en temps réel, pratique si vous devez réagir en cas d’opération inhabituelle.
En bref
Besoin de savoir quand votre salaire ou votre pension est versé sur votre compte?
Besoin d’être notifié(e) à chaque paiement et retrait carte?
Si un débit important a eu lieu ? Si le plafond de paiement ou de retrait de votre carte bancaire est bientôt atteint ?
Grâce au service Mes alertes sur votre espace de banque à distance disponible depuis l’application mobile ou le site internet de votre banque, vous pouvez programmer des alertes et être prévenu en temps réel dès que l’événement se produit.
À tout moment, vous pouvez activer, désactiver ou modifier les alertes. Des alertes peuvent aussi être programmées sur les comptes d’un proche, en particulier ceux de vos enfants et ceux sur lesquels vous avez une procuration.
A votre choix, les alertes sont envoyées via un email ou via une notification de votre smartphone(1).
Les différentes alertes disponibles
Les alertes complémentaires
Des alertes complémentaires pour optimiser la gestion de votre compte ou celui de votre proche (enfant ou personne dont vous avez la procuration). Ces alertes sont à paramétrer depuis votre espace client.
- Alerte sur l’encours de vos paiements par carte à débit différé, lorsqu’il atteint ou dépasse un certain seuil que vous avez défini.
- Alerte suite à un versement de salaire ou pension de retraite ou d’une allocation.
- Alerte débit d’un chèque.
- Alerte dès que le solde de votre compte de dépôt passe au-dessus ou en dessous d’un montant que vous avez défini.
- Alerte sur opération au débit ou au crédit de votre compte selon les critères que vous avez définis.
En savoir plus sur Service Mes alertes
Comment recevoir des alertes sur vos opérations bancaires ?
Grâce aux alertes en temps réel, vous pouvez veiller sur les opérations liées à vos comptes ou à votre carte bancaire depuis votre application mobile.
Caisse d'Epargne
Communication à caractère publicitaire sans valeur contractuelle.
© Crédits photos : Getty Images - Droits Réservés
(1) Pour recevoir des alertes par notification (push mobile), assurez-vous que les notifications sont autorisées pour l’application Caisse d’Epargne dans les paramètres de votre smartphone et connectez-vous à l’application Caisse d’Epargne.
(2) Alerte confirmation ou refus d’un paiement ou retrait en France disponible uniquement pour les Cartes Visa Infinite, Visa Platinum, Visa Premier et Visa Business.
(3) L’application Caisse d’Epargne nécessite un smartphone sous Android 8.0 ou version ultérieure et sous iOS version 14.0 ou version ultérieure