Financer vos envies d’évasion

Cet été, réalisez les projets qui vous tiennent à cœur avec nos solutions de financement.

Prendre rendez-vous

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Prenez la route en toute liberté

Vivez de nouvelles expériences en voiture, en 2 roues et pourquoi pas en van aménagé ou en camping-car pour sortir des sentiers battus tout en voyageant dans les meilleures conditions.

Le Prêt Personnel Véhicule(1) vous permet de financer rapidement l’achat de votre véhicule neuf ou d’occasion en disposant des fonds sous 8 jours(2).

  • Taux fixe et mensualités connues à l’avance.
  • Durée de remboursement possible jusqu’à 72 mois.
  • Versement des fonds possible en une ou plusieurs fois (jusqu’à 5 versements).
  • Un différé de remboursement de votre 1ère mensualité possible jusqu’à 3 mois(3)
Faire une simulation

Profitez pleinement de vos vacances

Shopping, restaurant ou excursion : les vacances sont aussi l’occasion de se faire plaisir.

Avec le crédit renouvelable Izicarte(4), après acceptation de votre dossier(5), vous pourrez :

  • Étaler vos dépenses à crédit en les payant en plusieurs fois.
  • Effectuer une demande de virement sous 24h(6) de votre crédit disponible vers votre compte courant, sans nouveau justificatif.
  • Piloter votre crédit en toute autonomie.
  • Utiliser en toute liberté votre montant disponible, sans préciser le motif de votre demande(7).

Caisse d'Epargne

Changer de Caisse d’Epargne

Prendre rendez-vous en ligne

En agence ou par téléphone à l'horaire de votre choix

Prendre rendez-vous
Vous pourriez aussi être intéressé par
  • Carte Visa Izicarte

    Une carte de paiement et de crédit, pour simplifier votre gestion au quotidien !

  • Assurance Habitation

    Sécuriser votre logement avec l’Assurance Habitation proposée par Caisse d’Épargne, pensée pour vous prémunir contre les conséquences financières sur vos biens.

  • Homme en moto avec son casque et ses gants

    Assurance 2 roues

    Alliez sécurité, liberté et passion à 2 roues​.

Document à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle.

(1) Sous réserve d’acceptation de votre dossier par la Caisse d’Epargne et après expiration du délai légal de rétractation.
(2) 8 jours francs ouvrés à compter de l’acceptation de votre crédit par votre Caisse d’Epargne en cas de demande de déblocage anticipé des fonds sinon 14 jours francs ouvrés.
(3) D’autres modalités de financement peuvent vous être proposées. Pour plus d’information, renseignez-vous auprès de votre conseiller
(4) Crédit renouvelable pouvant être associé à une carte permettant de payer soit au comptant comme une carte de paiement classique, soit à crédit par l’utilisation du crédit renouvelable associé. Pour les cartes CB-Visa Classic, le choix du mode de règlement à crédit est un service disponible pour : les retraits d’espèces et les paiements de proximité en France, les paiements à distance, sous réserve de disponibilité du service chez les e-commerçants. Pour les cartes Visa Premier ou Visa Platinum, le choix du mode de règlement à crédit est un service disponible pour : les retraits d’espèces et les paiements de proximité en France et à l’étranger chez les commerçants acceptant les cartes portant la marque VISA, les paiements à distance, sous réserve de disponibilité du service chez les e-commerçants. Vous exprimez votre choix lors du règlement de votre achat ou du retrait au distributeur de billets. Conformément à la loi, à défaut de choix, l’opération sera effectuée comptant. Il peut également être utilisé par virement sur votre compte de dépôt ou par émission de chèques. Pour plus d’informations, reportez-vous à la brochure commerciale de votre agence Caisse d’Epargne.
(5) Après expiration du délai légal de rétraction de 14 jours francs ouvrés à compter de la réception de votre demande de financement ou de 8 jours francs ouvrés en cas de demande de déblocage anticipé des fonds, dans la limite de votre montant disponible.
(6) Un jour franc ouvré à compter de la réception de la demande et sous réserve de disponibilité du service virement instantané. A défaut, virement en 2 jours francs ouvrés à compter de la réception de la demande.
(7) Sous réserve du crédit disponible. Les établissements Caisse d’Epargne intermédiaires de crédit distribuent exclusivement pour le compte de BPCE Financement – Société Anonyme, 439 869 585 RCS Paris – le crédit renouvelable Izicarte, sous réserve d’acceptation par BPCE Financement et après expiration du délai légal de rétractation. BPCE – Société anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital de 188 932 730 € – Siège social : 7 promenade Germaine Sablon 75013 PARIS – RCS Paris n° 493 455 042. Intermédiaire en assurance inscrit à l’ORIAS sous le numéro 08 045 100 (www.orias.fr).

Crédit photos : Gettyimages