Carte Visa Izicarte

Une carte de paiement et de crédit, pour simplifier votre gestion au quotidien !

Prendre rendez-vous
Les points clés
  • Flexibilité
  • Simplicité
  • Souplesse

Au comptant ou à crédit(1)

avec Izicarte, vous choisissez votre mode de paiement et de retrait !

Liée à votre compte de dépôt, Izicarte est une carte bancaire(2) qui fonctionne comme une carte bancaire classique, mais qui permet en plus de disposer d’un crédit renouvelable (fonctionnalité disponible en France, hors vente à distance).

Vous choisissez librement le mode de règlement que vous souhaitez(3) :

  • Au comptant(3), par débit de votre compte de dépôt,
  • À crédit, dans la limite du montant disponible sur votre crédit renouvelable.

Avec votre carte bancaire Izicarte, vous pouvez régler vos achats chez tous les commerçants équipés de terminaux de paiements agrées CB et retirer de l’argent dans les distributeurs agréés CB en France. Vous pouvez également régler vos achats à crédit sur internet sous réserve d’adhésion au service par l’e-commerçant ou avec votre mobile depuis une solution de paiement mobile agréée par l’Emetteur.

L’extension de la Garantie Constructeur(4)

Grâce à Izicarte, vous faites des économies : vous pourriez ne plus avoir besoin de souscrire une extension de garantie en magasin pour vos appareils(4).

Pour vos achats réglés comptant ou à crédit avec la Carte Visa Izicarte(2), vous bénéficiez automatiquement d’une extension de la garantie constructeur(4) de 2 ans avec la Carte Visa Classic Izicarte ou de 3 ans avec la Carte Visa Premier Izicarte (sous réserve d’être toujours détenteur de la carte à la date du sinistre).

Dans le détail

Cette extension de garantie(4) est valable sur vos achats informatiques (y compris les tablettes), électroménagers, audiovisuels et les produits « Pocket » (lecteur mp3, console de jeux portable, etc.) et « Image » (appareil photo, caméscope, etc.).

Vous souhaitez en savoir plus ?

Réalisez une simulation

Accéder

La Garantie Achat(7)

Avec la Carte Visa Izicarte(2), vous bénéficiez également d’une garantie achat(7) qui assure vos biens réglés au comptant ou à crédit(5) contre la détérioration et le vol, pendant 7 jours.

Izicarte en vidéo

Nos services – Visa Izicarte

Découvrez les services de la Carte Visa Izicarte.

Une gestion souple

Avec Izicarte, vous accédez gratuitement(8) aux services suivants

  • Consulter vos opérations

    Au comptant et à crédit.

  • Accélérer le remboursement de votre crédit renouvelable

    Sans frais, conformément à la loi.

  • Décaler au mois suivant le remboursement de votre mensualité

    Dans la limite de deux fois par an(9).

  • Modifier le montant de votre mensualité(10) et votre date de prélèvement(11)

    Si vous le souhaitez (sous réserve du respect des conditions contractuelles).

Toujours accompagné

Un doute ? Une question ? Tout ce dont vous avez besoin pour gérer au mieux votre crédit renouvelable est dans l’Assistance Izicarte.

Le crédit Izicarte, dans le détail

Le crédit Izicarte est un crédit renouvelable d’un an reconductible de BPCE Financement. La durée de remboursement des échéances varie selon le montant total du crédit consenti sans pouvoir excéder 36 mois si le crédit maximum autorisé est inférieur ou égal à 3 000 euros et 60 mois si le crédit est supérieur à 3 000 euros. Le remboursement mensuel ne pourra en aucun cas être inférieur à 16 euros. Le Taux débiteur annuel révisable est compris entre 5,05 % et 18,92 % et le Taux Annuel Effectif Global révisable est compris entre 5,18 % et 20,92 % en fonction de la somme utilisée (hors assurance facultative). Le coût du crédit varie selon la durée et le montant utilisé.

Exemple : pour un crédit renouvelable Izicarte de 2000 euros et pour une utilisation unique de 500 euros le 1er octobre 2020. Vous remboursez 34 échéances de 19 euros et une 35ème de 5,55 euros (hors assurance facultative), prélevées les 5 du mois au taux débiteur annuel révisable de 18,92 %. TAEG révisable de 20,82 %. Montant total dû par l’emprunteur (hors assurance facultative): 651,55 euros. En cas d’adhésion à l’assurance facultative, cotisation : 2,38 euros par mois*, qui sera incluse dans vos échéances et qui pourra modifier le nombre total d’échéances. Pour l’exemple précité, vous rembourserez 35 échéances de 20 euros et une 36ème de 9,39 euros. Le montant total dû au titre de l’assurance reviendra à 48,54 euros pour un Taux Annuel Effectif de l’Assurance de 7,12 %.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Caisse d'Epargne

Changer de Caisse d’Epargne

Prendre rendez-vous en ligne

En agence ou par téléphone à l'horaire de votre choix

Prendre rendez-vous
Vous pourriez aussi être intéressé par

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

* Coût de l’assurance facultative basé sur la cotisation mensuelle la plus élevée, calculé pour une personne âgée entre 18 et 59 ans sur l’option décès, invalidité, maladie, chômage. Contrat d’assurance souscrit par BPCE Financement auprès de BPCE Vie et de BPCE Prévoyance, SA régies par le code des Assurances.

(1) Sous réserve d’acceptation par votre Caisse d’Epargne et après expiration du délai légal de rétractation.
(2) Carte permettant de payer soit au comptant comme une carte de paiement classique, soit à crédit par l’utilisation du crédit renouvelable associé. Le choix du mode de règlement à crédit est un service disponible pour : les retraits d’espèces et les paiements de proximité en France ; les paiements à distance sous réserve de disponibilité du service chez les e-commerçants ; les paiements depuis une solution de paiement mobile agréée par l’Emetteur sous réserve de disponibilité du service. Vous exprimez votre choix lors du règlement de votre achat ou du retrait au distributeur de billets. Conformément à la loi, à défaut de choix, l’opération sera effectuée comptant. Ce crédit renouvelable peut être souscrit sans la carte bancaire Izicarte. Il peut également être utilisé par virement sur votre compte de dépôt ou par émission de chèques. Pour plus d’informations, reportez-vous à la brochure commerciale de votre agence Caisse d’Epargne.
(3) Conformément à la loi, le choix proposé par défaut est le mode comptant.
(4) L’Extension Garantie Constructeur est un contrat de BPCE Assurances, entreprise régie par le Code des assurances. Cette garantie couvre les appareils électrodomestiques (exemple : électroménager, audiovisuel, informatique), les produits nomades (exemple : photo, vidéo, console de jeux portative, baladeur) d’une valeur unitaire égale ou supérieure à 75 € TTC, réglés en totalité avec Izicarte et bénéficiant à l’origine d’une garantie fabricant ou distributeur d’au moins un an. Se reporter à la notice d’information pour connaître la liste exhaustive des biens assurés et les conditions contractuelles.
(5) Selon les conditions définies dans la notice d’information.
(6) Un appareil est considéré comme irréparable par le réparateur agréé, si le coût de sa réparation est supérieur à 80% de son prix d’achat ou si sa réparation est techniquement impossible.
(7) La Garantie Achat est un contrat de BPCE Assurances, entreprise régie par le Code des assurances. Cette garantie couvre les biens mobiliers neufs, d’une valeur unitaire au moins égale à 75 € TTC, réglés en totalité avec Izicarte, en cas de détérioration ou de vol par effraction ou agression.
(8) Hors coûts de communication téléphonique et hors coûts de connexion à Internet selon le fournisseur d’accès.
(9) Deux fois par an, vous avez la possibilité de faire une pause dans le remboursement de vos échéances. Ainsi, lorsque vous profitez de la pause Izicarte, le mois choisi, votre échéance n’est pas prélevée. Les remboursements reprennent normalement le mois suivant. Pour utiliser votre pause, le crédit ne doit pas présenter d’impayés, ni faire l’objet de report lors des deux derniers mois. Les intérêts sont calculés au taux en vigueur durant la période de report.
(10) A la hausse ou à la baisse, selon les conditions contractuelles et dans la limite du remboursement minimum légal.
(11) Entre le 5 et le 22 de chaque mois. Par défaut, les remboursements sont prélevés le 5 ou le 6 de chaque mois. Les Caisses d’Epargne, intermédiaires de crédit distribuent exclusivement pour le compte de BPCE Financement – Société Anonyme ; 439 869 587 RCS Paris – le crédit renouvelable Izicarte, sous réserve d’acceptation par BPCE Financement et après expiration du délai légal de rétractation.