Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. *Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Pour des raisons de sécurité, votre conseiller ne peut pas vous communiquer votre identifiant de banque à distance par téléphone. En revanche, nous pouvons vous le transmettre instantanément par SMS si vous en faites la demande via votre application mobile ou votre espace client web Caisse d'Epargne.
Voici la marche à suivre :
- Sur l’écran de saisie de votre identifiant, sélectionnez : Identifiant oublié ?
- Renseignez les champs requis.
Parfait ! Vous allez recevoir votre identifiant de banque à distance par SMS. Conservez-le précieusement : il vous sera demandé à chaque connexion.
La bonne idée pour éviter d’égarer votre identifiant ? Mémorisez-le ! Cela vous évitera de le ressaisir à chaque connexion.