Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à vos comptes ? Un message « Erreur technique » apparaît après avoir validé l’identifiant et le code confidentiel ?
Nous regrettons cette situation et vous apportons ci-dessous des solutions pour vous permettre de vous connecter à nouveau.
Vous pouvez, au choix :
- Vider les données de navigation de votre navigateur (historique et cookies) – Les différents modes opératoires en fonction de votre navigateur sont accessibles ici.
- Vous connecter depuis un autre navigateur :
- Google Chrome : http://www.google.com/intl/fr_fr/chrome/browser/desktop/index.html
- Mozilla Firefox : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
- Microsoft Internet Explorer : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17621/internet-explorer-downloads
- Apple Safari : http://www.apple.com/fr/safari/
- Consulter vos comptes depuis l’application Caisse d’Epargne (téléchargeable sur tablette et smartphone depuis les stores) :
Si le problème persiste et que vous naviguez sur Internet Explorer, vérifiez que le site Caisse d’Epargne n’est pas classé dans la liste des sites en mode « affichage de compatibilité » : voir le mode opératoire.
Pour toute assistance complémentaire, n’hésitez pas à vous rapprocher du Centre de Relation Client, au 32 41 (service gratuit + prix appel).