Caisse d'Epargne vous accompagne au quotidien et dans vos projets de vie : gestion de votre compte en ligne, simulation de crédit, assurance, épargne.
Vous avez un sinistre à déclarer ?
Privilégiez la déclaration en ligne, c’est simple, rapide, et accessible 24/7 depuis votre application ou votre site web bancaire.
Vous êtes guidés et accompagnés tout au long de votre déclaration pour une prise en charge efficace : prendre rendez-vous pour votre bris de glace ; trouver un garage agréé ; prévoir une expertise pour évaluer vos dégâts ; faire appel à un artisan partenaire pour réparer vos dommages ; déposer vos justificatifs…
A l’issue de votre déclaration, nous vous proposerons une solution adaptée à votre sinistre. Et à tout moment, en cas de besoin, vous pouvez contacter un chargé d’indemnisation par téléphone.
Facilitez votre déclaration de sinistre
Simple, rapide et efficace
Comment déclarer votre sinistre en ligne ou par téléphone ?
En ligne | Par téléphone |
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Depuis un ordinateur, directement en cliquant ici ou via le bouton « Espace personnel » situé en haut de cette page et en vous connectant à votre espace bancaire en ligne à l’aide de vos identifiants. Une fois connecté, cliquez sur « Assurances » en haut de la page puis sélectionnez l’onglet « Sinistre » et laissez-vous guider. Depuis l’application mobile Banxo, connectez-vous et cliquez sur « Plus » en bas à droite de votre écran d’accueil, puis cliquez sur « Assurances », et choisissez le contrat pour lequel vous souhaitez déclarer un sinistre. | Vous pouvez déclarer tout type de sinistre par téléphone en appelant le numéro cristal* ci-dessous, 24h/24 et 7j/7. En vous munissant de votre numéro de contrat ou de votre numéro de dossier. |
Comment suivre votre sinistre ?
Rendez-vous dans votre espace Assurances / Mes sinistres, pour suivre l’état d’avancement de votre dossier :
- coordonnées du garagiste, de l’artisan, de l’expert qui intervient sur votre dossier
- statut de votre dossier (clos, en cours…)
- suivi de votre expertise / artisan
- consultation des documents envoyés par le chargé d’indemnisation
- ajout de vos pièces justificatives demandées pour le suivi de votre dossier
Contacter l’assistance
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Communication à caractère publicitaire sans valeur contractuelle.
* Coût selon l’opérateur.
Assurance Auto, Assurance Habitation, Assurance 2 Roues, Protection Juridique, Assurance sur Epargne, Sécur’Média, Garantie des Accidents de la Vie, Assurance des moyens de paiement, Sécurexpress, Service Opposition, Satellis Assurance, Garanties Santé Pro, Assurance des moyens de paiement Pro Plus sont des contrats de BPCE Assurances IARD, Société Anonyme au capital de 61 996 212 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris n° B 350 663 860, entreprise régie par le Code des Assurances ayant son siège social à 7 promenade Germaine Sablon, 75013 Paris Cedex 13. La gestion des sinistres et de la prestation d’Informations Juridiques est déléguée à notre partenaire : MACIF – Service Protection Juridique – BPCE Assurances IARD B 781 452 511 RCS Niort, 1 rue Denis Papin – 79037 NIORT Cedex 9.
** Sous réserve des conditions prévues à votre contrat.
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