Assurance Vie multisupports Dédiance 1818

Assurance Vie multisupports Dédiance 1818

Contrat d'Assurance Vie multisupports, Dédiance 1818(1) vous offre la possibilité de choisir le type de gestion correspondant le plus à vos attentes.

Dédiance 1818

Dédiance 1818 en bref

  • Contrat qui répond à différents besoins et objectifs (constituer un capital, percevoir des revenus complémentaires (2)…)
  • Possibilité de déléguer la gestion des avoirs (selon votre profil investisseur)
  • Accès libre à une large gamme de supports financiers
  • Fiscalité spécifique(2) en cas de rachat et en cas de décès

La Caisse d'Epargne vous accompagne

Dédiance 1818 : la gestion sur-mesure de votre capital

Le contrat d'Assurance Vie multisupports Dédiance 1818 permet de se constituer un capital et de le valoriser, de percevoir des revenus complémentaires(3), de préparer la transmission de votre patrimoine…
Deux options s'offrent à vous :

  • la gestion libre qui vous donne accès à une large gamme de supports financiers ;
  • la délégation de la gestion de votre contrat à un professionnel des marchés financiers (VEGA Investment Managers), qui sera chargé de sélectionner les supports et de réaliser les arbitrages. Vous bénéficiez de son expertise ainsi que d'une diversification optimale, tant par style de gestion que par secteur d'activité ou zone géographique. Vous disposez de 5 orientations de gestion : modérée Actions, équilibre, vitalité, audace et liberté, en fonction de votre profil investisseur.

Vous êtes libre de choisir vos allocations parmi les supports suivants :

  • un support en euros pour lequel vous bénéficiez d’une protection du capital déduction faite des frais versés (dont ceux sur versement et de gestion annuels)(6) (rendement net (4)) 2019 :
    • 1,10% si le contrat est investi à moins de 30% en Unités de compte
    • 1,40% pour les contrats à partir de 30% d’Unités de compte détenues.
  • 160 supports en unités de compte(5) de sociétés de gestion du groupe BPCE ou de sociétés de gestion externes, dont l’évolution dépend des marchés financiers
  • des fonds temporaires proposés selon les opportunités des marchés financiers
  • des orientations de gestion

Dédiance 1818 : de larges garanties

En cas de décès, vos bénéficiaires perçoivent un capital au moins égal au montant de l'épargne inscrite au contrat assurance vie multisupports lors de la prise de l'option, avec des possibilités de revalorisation par trimestre, ou un capital au moins égal au plus haut niveau d'épargne atteint.

(1) Dédiance 1818 est un contrat sélectionné auprès de La Mondiale Partenaire, spécialiste de l’assurance patrimoniale, filiale du groupe AG2R LA MONDIALE.
 Au sein du groupe AG2R LA MONDIALE, La Mondiale Partenaire est spécialisée dans la conception, le développement et la gestion de produits d’épargne, de retraite et de prévoyance à vocation patrimoniale. A l’image de Dédiance 1818, elle propose des contrats sophistiqués adaptés aux besoins de diversification des placements de la clientèle haut de gamme. La Mondiale Partenaire est une structure solide forte d’une gestion historiquement prudente de ses investissements, tant sur le plan opérationnel que financier. Régulièrement récompensée par la presse spécialisée, elle est reconnue pour sa capacité d’innovation et la qualité de sa gestion administrative.
(2) Selon les dispositions légales et contractuelles en vigueur.
(3) Sous forme de rachats partiels. Le rendement est en fonction des performances des supports et n'est pas garanti. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
(4) Taux de revalorisation globale annuelle net de frais et hors prélèvements fiscaux et sociaux. Les performances passées ne préjugent pas de performances futures. La performance nette correspond à des frais de gestions annuels de 0,90 %.
(5) La valeur des unités de compte est sujette à des fluctuations à la hausse ou à la baisse.
(6) La protection sur le capital brut de frais s’exerce tout au long de la vie du contrat Dédiance qui est de durée viagère.

Communication à caractère publicitaire 

Contactez-nous

Appeler la Caisse d'Epargne

Du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 13h00, Contactez un conseiller au 32 41 (service gratuit + prix appel).

Contactez directement un conseiller au

*Appel non surtaxé, coût d'un appel local

Prendre un rendez-vous

Prenez rendez-vous directement sur internet

Connectez-vous pour nous contacter

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel