Numéros utiles en cas d’urgence

Retrouvez rapidement les informations de votre Caisse d’Epargne pour :

  • réaliser une opposition sur votre carte bancaire ou déclarer le vol ou la perte de vos chèques

Astuce : vous avez le moindre doute ? Vous pouvez verrouiller temporairement votre carte bancaire depuis votre application mobile.

Tutoriel : verrouiller sa carte / faire opposition

  • accéder aux différents services d’assistance (cartes bancaires…).

 

Depuis votre application mobile

 
  • Ouvrez votre application Caisse d’Epargne puis saisissez votre identifiant et votre code confidentiel
  • Cliquez sur l’onglet menu
  • Sélectionnez « Contacts » puis « En cas d'urgence »
  • Cliquez sur « Faire opposition/Assistance » et laissez vous guider

Depuis votre ordinateur

Parcours 1 :

  • Depuis le haut de la page d'accueil du site Caisse d'Epargne, cliquez sur l'onglet « Numéros utiles »
  • Cliquez sur « Assistance »
  • Cliquez sur « Assistance perte / vol » et laissez-vous guider

Parcours 2 :

  • Depuis l'espace de gestion en ligne après avoir saisi votre identifiant et votre code confidentiel via « Mes comptes » et « Assistance et SAV »
  • Cliquez sur « Assistance perte / vol » et laissez-vous guider

Contactez-nous

Prendre un rendez-vous

Prenez rendez-vous directement sur Internet

Connectez-vous pour nous contacter

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel