Téléassistance Sérélia tranquillité +

Sérélia Tranquillité +

Pour vous protéger et rassurer vos proches :
une téléassistance simple, humaine et sécurisante.

05 49 32 24 45 

contact@serelia.eu

En bref

  • Pour les personnes fragilisées ou vivant seules
  • Un lien de convivialité et de sécurité 7j/7, 24h/24
  • Des conseillers spécialisés et une plateforme médicale à votre disposition
  • Des équipements simples à utiliser permettant de dialoguer et d’alerter en cas d’urgence

La Caisse d’Epargne vous accompagne

Comment ça marche ?(1)

 
Un diagnostic personnalisé

Dès les premiers contacts, Sérélia constitue avec vous un dossier complet et confidentiel (antécédents médicaux, traitements en cours, proches à contacter…).

Un fonctionnement simple et rassurant

Pas de téléphone à décrocher, par simple pression sur l’émetteur, vous entrez immédiatement en contact avec un conseiller Sérélia. Vous choisissez un émetteur (bracelet ou médaillon) que vous gardez en permanence sur vous ou à portée de main.

Une intervention rapide

En cas d’appel, le conseiller Sérélia vous identifie aussitôt et évalue votre situation (chute, angoisse, malaise…), afin d’apporter la réponse appropriée. Vos proches sont prévenus et, si nécessaire, l’appel est transféré à un médecin de permanence, ou bien les services d’urgence sont déclenchés. Vous ne restez pas seul : votre interlocuteur reste en contact avec vous jusqu’à l’arrivée des secours.

Avantages clients

 

  • Un tarif préférentiel à 26,90 € /mois au lieu de 34,90€ en tarif public
  • Un bouton d’alarme supplémentaire offert pour la personne vivant au domicile du bénéficiaire.

Un crédit d'impôt conséquent

50 %

 
de crédit d'impôts pour l'Aidé ou l’aidant si l'Aidé bénéficie de l’APA (Allocation Personnalisée Autonomie).

Selon les conditions fiscales en vigueur : art. 199 sexdecies du Code général des impôts modifié par l’art. 82 de la Loi de Finances n°2016-1917 du 29/12/2016.

Sérélia Tranquillité + dans le détail

Sérélia est adaptable aux lignes fixes et aux box internet mais aussi pour les clients sans abonnement téléphonique.

Un transmetteur reliant le domicile au monde extérieur
 

  • Bouton central pour contacter un conseiller à tout moment
  • Fonction mains libres
  • Distance d’écoute > 5 mètres
  • Autonomie en cas de coupure secteur
  • Paramétrage à distance par nos services

 

Un détecteur de chute et déclencheur
d'alarme
 

  • Bouton SOS
  • Déclenchement automatique de l’alarme en cas de chute
  • Existe en bracelet ou en pendentif

 

Une solution de téléassistance plébiscitée

98 %*

Des clients recommanderaient le service de téléassistance SÉRÉLIA à un proche ou à un ami.

*Baromètre 2017 réalisé sur un panel de 800 abonnés et anciens abonnés.

(1) Voir limites, conditions et exclusions prévues dans les engagements contractuels en vigueur.
 
Sérélia, une marque de la société Séréna, Groupe IMA : Société par Actions Simplifiée au capital de 2 007 829 € - 118 avenue de Paris - CS 89139 - 79061 NIORT - Cedex 09 - RCS NIORT : 353 508 443 - Déclaration N°SAP/353508443 du 01/10/2015.Crédits photo Shutterstock - Document commercial non contractuel - Tous droits réservés Séréna, Pôle Santé, Bien-Vivre, Groupe IMA, Mai 2019 -
BPCE - Société anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital de 170 384 630 euros - Siège social : 50, avenue Pierre Mendès France 75201 Paris Cedex 13 RCS Paris n° 493 455 042. Intermédiaire d’assurance inscrit à l’ORIAS sous le numéro 08 045 100. www.orias.fr

Contactez-nous

Prendre un rendez-vous

Prenez rendez-vous directement sur Internet

Connectez-vous pour nous contacter

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel