La Caisse d’Epargne au service des acteurs de la santé

Vous être utile, c'est vous conseiller quel que soit votre profil et vous proposer des solutions adaptées à vos besoins présents et futurs.

Acteur bancaire historique sur le segment de la santé, la Caisse d’Epargne fait de l’accès à la santé pour toutes et tous sa priorité et s’engage à être à vos côtés pour vos projets, à titres personnel et professionnel, que vous ayez besoin de conseils ou de solutions concrètes.

Ancré dans les territoires, au plus près des aidants et des aidés, des étudiants en santé, des professionnels et des établissements de santé, votre conseiller saura solliciter des experts pour accompagner vos projets : faire face à la dépendance, vous installer en libéral, vous regrouper entre professionnels, créer, agrandir ou rénover les infrastructures, vous développer via l’e-santé…

Grâce à notre organisation transverse et en filière, avec des spécialistes dédiés partout sur le territoire, nous vous accompagnons quel que soit votre profil.

Quel que soit votre profil, la Caisse d’Epargne vous propose des solutions adaptées à vos besoins

Une santé en pleine évolution

Le système de santé français ne cesse d’évoluer, tant sous l’impulsion des avancées technologiques que grâce à l’apparition de nouvelles pratiques ou l’évolution des besoins des professionnels de santé comme de la population. La Caisse d’Epargne s’applique à accompagner tous ces défis avec ses équipes, qui se mobilisent chaque jour aux côtés des aidants et aidés, des étudiants en santé, des professionnels en exercice mixte ou libéral, des structures publiques et privées, associatives, start-up, etc.

Vieillissement de la population : + 50 % entre 2020 et 2035 le nombre de + de 75 ans passera de 6,3 à 9,6 millions(1)
Télémédecine : 5x plus de médecins et 3x plus de patients ont recours à la téléconsultation depuis 2020(2)
Augmentation des dépenses de santé : 12 %, c’est le poids des dépenses de santé dans le PIB(3)

Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle.

(1) Rapport Interministériel Broussy – mai 2021.
(2) Baromètre Télémédecine de l’ANS, octobre 2020.
(3) Etude « La protection sociale », Documentation Française, décembre 2021.
Crédits photos : Getty Images.